Kill The DJ au Point Éphémère avec Chloé, Ivan Smagghe et Rebolledo

Une soirée avant d'aller voter : Kill The DJ au Point Éphémère

By Aurélie Corbin
03 Mai 2012

Vous cherchez une soirée hype, tendance, mode et in samedi soir ? On en est tous là. Et puis cette semaine, on a une nouvelle bonne raison de se défouler en plein week-end : ce dimanche, c'est le deuxième tour des élections. Alors samedi on se déchaîne, mais le lendemain on n'oublie pas le geste citoyen ! En tout cas

Vous cherchez une soirée hype, tendance, mode et in samedi soir ? On en est tous là. Et puis cette semaine, on a une nouvelle bonne raison de se défouler en plein week-end : ce dimanche, c'est le deuxième tour des élections. Alors samedi on se déchaîne, mais le lendemain on n'oublie pas le geste citoyen !

En tout cas au Point Ephémère ils vous ont concoctés une soirée aux petits oignons. Au programme ? Les meilleurs Djs du moment : Chloé, Ivan Smagghe et Rebolledo se quarderonnent aux platines jusqu'à l'aube.

Entre la fraîcheur du DJ mexicain Rebolledo qui ne suit aucune tendance et les rythmes rock&roll chers à Chloé et Ivan Smagghe, c'est l'assurance de passer une bonne soirée, déconnecté de la réalité pour quelques heures !

SOIRÉE KILL THE DJ : IVAN SMAGGHE + REBOLLEDO + CHLOÉ

Point Ephémère
200 quai de Valmy 75010 Paris
23h55 - 6h
www.pointephemere.org

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés