Skip to content

Une rave UK 90’s se prépare à Paris

Vendredi 6 avril prochain, la team Distrikt nous offrira 11h de rave 90’s dans une warehouse près de Paris. Au programme : artistes de la scène londonienne et scénographie façon free party made in UK. Immanquable !

Les membres de la team Distrikt sont des habitués des grosses fêtes en warehouse. Vendredi 6 avril prochain, c’est pourtant la dernière du genre qu’ils organiseront cette année (ils nous offriront tout de même des open air avec le retour des beaux jours). L’événement est donc immanquable… et d’autant plus que ce qui nous attend ce soir a l’air des plus excitants. En effet, les organisateurs ont décidé, lors de cette soirée, de nous refaire vivre l’esprit des rave UK 90’s.

Pour ça, ces derniers mettront à l’honneur la scène londonienne en invitant, en plus de leur résident Blanco, le selector Andrew James Gustave Fervant, le producteur et co-fondateur des Toi.Toi.Musik parties Voigtmann, ainsi que le vétéran Truly Madly. Ce petit monde jouera de 23h à 10/11h dans une grosse warehouse (voir les photos dans le diaporama) “très proche de Paris”, on nous l’assure.

La warehouse de la soirée Distrikt du vendredi 6 avril 2018

La warehouse de la soirée Distrikt du vendredi 6 avril 2018

Dans cet entrepôt, le collectif Raeve Lucide installera un chill out psychédélique dans lequel sera diffusée de la musique ambiante atmosphérique. Et la team Triple-D qu’on ne présente plus se chargera de la scène et du bar. À ce dernier, justement, on trouvera de quoi boire à petit prix, mais aussi de quoi grignoter (la fête dure tout de même 11h !) comme des hot-dogs, des fruits, ou encore des paninis.

Le plus ? Il paraît que le mapping réalisé par Sinusthésis de Raeve Lucide devrait vraiment nous plonger dans l’ambiance free party. On demande à voir !

Soirée Distrikt vendredi 6 avril 2018, de 23h à 10 ou 11h dans une warehouse proche de Paris
Préventes disponibles ici !