Une rave de 1994, le resto 6036... La To Do List du week-end

By Léopold Lemarchand
29 Jan 2015

Une rave de 1994, le resto 6036... La To Do List du week-end @DR

Une rave de 1994, le resto 6036... La To Do List du week-end

Une patisserie du restaurant 6036

Une rave de 1994, le resto 6036... La To Do List du week-end @DR

Une rave de 1994, le resto 6036... La To Do List du week-end

Hamburger Teryiaki au 6036

Ce week end, on vit de grandes aventures, on mange à l'autre bout du monde, on danse jusqu'à l'épuisement et se plonge dans la contre-presse mondialisée.

Club : "1994" Release Party vendredi à la Gaîté Lyrique

C'est en tombant sur de vieilles images d'une free party de 94 que Maud Geffray (membre du groupe Scratch Massive), a eu l'idée de monter "1994". Pour fêter la sortie du DVD accompagné de la bande-son, la Gaîté Lyrique accueillera ce vendredi la release party. Au programme des réjouissances musicales : Strach Massive, The Hacker, les Britanniques d'Altern8, et le duo Ecossais Optimo. Une nuit nuit techno-électro-rave qui ne sera pas sans rappeler les sauteries libres d'antan.

Billetterie

Food : Le Bistrot à la japonaise au 6036

Ce week end, on va tester le nouveau hotspot de la rue Jean-Pierre Timbaud : le 6036. Derrière ces numéros se cache un restaurant-bistrot à la japonaise, dans la plus grande tradition des Izakaya. Sur le même fonctionnement qu'un bar à Tapas, on y picorera quelques Onigri, Samossas de qualité et autres réjouissances. Miam !

Site officiel
82 Rue Jean-Pierre Timbaud,
75011 Paris

Expo : Underground à la Cité Internationale des Arts

A l'occasion de la fête du graphisme se tiendra à la Cité Internationale des Arts l'expo "Underground. Revues alternatives, une séléction mondiale de 1960 à aujourd'hui". Tout est dans le titre : une fanzinothèque qui, à défaut d'être exhaustive - impossible ! - rassemblera des raretés venues des quatre coins du globe. Une plongée dans la contre-culture essentielle !

Site officiel

Ciné : Festival Objectif Aventure au 104

Envie de voyager? Le festival Objectif Aventure devrait vous faire chaud au coeur. Au programme, 19 films fixant la mémoire de grandes expeditions, defis sportifs aux bouts du monde etc... De quoi en prendre plein les yeux, avec des tours du monde à vélo, descente du fleuve Amazone à la rame et autres folies du genre. Un regal.

Site officiel

Derniers
articles
To Do List du week-end

Les
pluslus

Lespluspartagés