Skip to content

Une pizza à 2000$, Martin Shkreli vs Lil Wayne… Les Infos Unexpected

Pour clore l’année, une nouvelle très belle cuvée d’infos bien unexpected : à boire et même à manger, mais pour un sacré paquet de dollars.

Le compositeur de Star Wars n’a vu aucun des 8 films

C’est presque surréaliste : le compositeur qui a conçu la célèbre “Marche Impériale” pour le premier film Star Wars en 1977 a admis n’avoir jamais vu aucun des 8 films de la saga. “Quand je termine de travailler sur un film, je sors du studio et je me dis “c’est terminé”” a expliqué John Williams à The Mirror. “Je n’ai pas l’idée d’aller au cinéma pour voir le film, et je réécoute les disques qui en sont issus extrêmement rarement“. Wow. La B.O. est toujours disponible en vinyle, par ailleurs.

#starwars #carriefisher #johnwilliams #orchestra #starwarssoundtrack #soundtrack #originalpress #maytheforcebewithyou

Une photo publiée par James Lazenby (@jameslaze) le

Shkreli a chopé le très attendu disque de Lil’Wayne

Il n’en est plus à son premier méfait. Le plus grand troll de notre époque, Martin Shkreli, est entré en possession des versions en cours d’élaboration de l’album Tha Carter V de Lil’Wayne et a décidé, comme à son habitude, d’en révéler un extrait sur Periscope. Au final, tout ça semble servir à faire oublier que le garçon est devenu richissime en augmentant de 5450% le prix du Daraprim, un médicament dédiés aux malades du Sida.

Un restaurant propose une pizza à 2000$

“Mais, elle est plaquée or ta pizza?” Ben oui : le restaurant New Yorkais Industry Kitchen a décidé de concevoir la pizza la plus chère du monde : truffe blanche et foie gras importés de France, caviar de la mer caspienne, et, oui, or venu d’Equateur, 23 carats. Crevettes et homards sont aussi inclus, pour une pizza qui s’annonce, objectivement, peu ragoutante gustativement.

La Pizza à 2000$

La Pizza à 2000$

McDonald’s s’apprête à tester la livraison à domicile

On connaissait le service à table, la commande à la borne, pour tout ceux qui préfèrent discuter avec des machines qu’avec des humains. Désormais, la firme américaine passe à la vitesse supérieure en s’associant à UberEats pour livrer à domicile vos Big Mac. L’expérience vient d’être lancée aux Etats-Unis… et bientôt en France ?

Le géant se lance dans la livraison

Le géant se lance dans la livraison