New

Une pétition contre Kanye, des bonbons polémiques... Les infos unexpected

Une pétition contre Kanye, des bonbons polémiques... Les infos unexpected

By Tawfik Akachar
22 Jan 2016

Encore une semaine très chargée pour les infos unexpected : Jamie Foxx sauve littéralement une vie, les Toronto Raptors sont #teamDrake, une pétition rénuit des milliers de gens contre Kanye West et Haribo se voit obligé de se justifier... On vous les compile ici même !

Les Toronto Raptors (NBA) ont banni Meek Mill de leur playlist

C'est la seule équipe canadienne du championnat de basket le plus suivi au monde. C'est aussi le fief de Drake et c'est d'ailleurs avec cette même équipe que le rappeur organise chaque année un Drake Day et des collaborations toujours plus huppées avec le nombre des années. Meek Mill a eu le malheur cet été de déclarer sur Twitter que "Drake n'écrivait pas ses paroles". Il n'en a pas fallu plus pour que le boss d'OVO ne sorte deux tracks destructrices qui ne feront aucun bien à la carrière du rappeur de Phily. Eh bien, il semblerait que désormais, dans les vestiaires des Raptors, Zach LaVine et ses coéquipiers aient banni Milly de leur playlist, à jamais. La récente réponse du emcee de MMG n'aura apparemment pas suffit à convaincre ce cinq majeur...

Jamie Foxx : le héros dont ce monde a besoin

Le titre pourrait laisser penser que l'acteur / chanteur qui a incarné Ray Charles ou plus récemment Django au cinéma s'est laisser tenter par un énième rôle de super héros dans un millième reboot de Comic Book au cinéma, mais il n'en est pas du tout question ici. Il est plutôt question de vie sauvée dans le vrai monde des humains, celui où un accident de voiture peut causer la mort. Devant sa demeure de Los Angeles, Jamie Foxx voit un camion retourné, en feu. Il acourt, et essaie d'extraire le passager du véhicule, prisonnier de la carcasse, et bientôt des flammes. Plusieurs voitures passent mais aucune ne s'arrête, jusqu'à ce qu'un pompier volontaire de formation se décide à arrêter à son tour. Ce dernier disposait de cisailles, qui ont permis d'extraire le conducteur de ce piège de métal et de flammes. On vous laisse regarder plutôt le reportage que la chaine CBS a consacré à ce fait divers.

"Haribo, c'est beau la vie..."

... pour les grands et les petits ?! La marque de bonbons allemande a récemment mis sur le marché une nouvelle gamme de confiseries : le DJ Brauser Sauer "en rapport avec la musique [...] en forme de boutons lecture, pause, rewind etc...". Le souci, pour le coup, c'est que beaucoup trouvent la ressemblance avec les sachets d'ecstasy frappante. La marque dément et campe sur ses positions : c'est une simple coïncidence et toute ressemblance, de près ou de loin avec quelconque drogue serait tout simplement fortuite. Très bien. D'accord.

Une pétition contre Kanye, des bonbons polémiques... Les infos unexpected

Le DJ Brause Sauer de chez Haribo

Une pétition anti-Kanye réunit plus de 20 000 signataires

Des indignés bien particuliers puisqu'ils s'insurgent contre une simple rumeur. En effet, plus tôt dans la semaine et après la tragique mort de David Bowie, on pouvait lire partout que Kanye West préparait un album hommage à l'homme qui avait vendu le monde. Il est apparemment impossible pour certains de concevoir que si l'on n'aime pas quelque chose, alors ne pas écouter cette chose nous évite de l'entendre. La rumeur a été depuis démentie par l'entourage de Kanye West (sur le point de sortir SWISH, son prochain projet).

Après LCD Soundsystem et les Guns 'n' Roses, place à N.W.A.

C'est Ice Cube qui l'assure. Il performera d'ailleurs en tant qu'artiste solo lors du festival californien, et bientôt new yorkais de Coachella. Festival où se réuniiront également et comme on a déjà pu vous le dire LCD Soundsystem et Guns 'n' Roses. Il a même précisé que le public devrait s'attendre à quelque chose de visuellement très lêché (et évidemment, les rumeurs d'Eazy-E en hologramme n'ont pas trainé). Après le succès du film "Straight Outta Compton", on en est certains, ce live fera beaucoup de bruit. No pun intended.

Une pétition contre Kanye, des bonbons polémiques... Les infos unexpected

N.W.A. en backstage à Kansas City, 1989.

Derniers
articles
Infos unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés