Une nuit dans le quartier Saint-Maur/ Oberkampf

Une nuit dans le quartier Saint-Maur/ Oberkampf

By Juliette Hautemulle
29 Mai 2013

De passage dans le 11ème arrondissement ? Ça tombe bien, de nouvelles adresses devraient voir le jour d'ici septembre maximum. Voici le programme de votre nuit entre Saint-Maur et Oberkampf !

De passage dans le 11ème arrondissement ? Ça tombe bien, de nouvelles adresses devraient voir le jour d'ici septembre. Voici le programme de votre nuit entre Saint-Maur et Oberkampf !

Vous n'en pouvez plus des Food Trucks ? Rassurez-vous, ils commencent à se sédentariser et reprennent le bon vieux concept du bistrot tout confort qui, soyons honnêtes, fonctionne toujours. Le premier à se lancer dans cette aventure ? Le célèbre Camion qui fume. Sa fondatrice, Kristin Frederick, oublie ses bons burgers pour lancer mi-juin le Freddie's Deli, un vrai petit resto qui proposera des bagels, du pastrami, des pickels et autres "délicatessen". Yummy !
Le site du Freddies Deli

Stéphane Taïeb du groupe Gibus ouvre le 21 juin, jour de la fête de la musique, le Gibus Café d'Oberkampf. Le bar/ club sera ouvert de 18h à 2h du matin et proposera des concerts de petits groupes et des DJ sets electro-rock. Mais aussi des soirées de webzines, labels et collectifs qui rappellent un peu les soirées de jeudi du Wanderlust. On fonce y boire un Gin Tonic.
Le site du Gibus Café d'Oberkampf

Depuis le 30 avril, date d'inauguration du club, le Punk Paradise avait vu se succéder à ses platines Visconti (TDA), Léonie Pernet, la batteuse de Yuksek, Maxime DeBonton, le directeur musical du label du même nom ou encore We are Enfant Terrible... Et même si pour l'instant le nouveau petit club est fermé jusqu'à au mois de septembre pour cause de travaux, il finira bien par rouvrir ses portes et son bar à prix doux.
Le site du Punk Paradise

Juliette Hautemulle

Derniers
articles
Bars

Les
pluslus

Lespluspartagés