Une lueur d'espoir pour la réouverture de Fabric ?

Une lueur d'espoir pour la réouverture de Fabric ?

By Léopold Lemarchand
18 Nov 2016

Bonne nouvelle : le quotidien Islington Tribune a rêvelé que les avocats de Fabric et la mairie d'Islington pourraient trouver un accord hors-cour.

Presque aussi fascinante qu'une saison de Dallas, la saga Fabric vient de connaître un nouveau rebondissement. Le club londonien fermé depuis le mois de septembre a peut-être une chance de rouvrir ses portes et c'est le Islington Tribune qui la révèle.

Le quotidien relate que les avocats de Fabric et la mairie d'Islington seraient en "discussions avancées" pour convenir de nouvelles conditions quant à une réouverture du club. Ces conditions devraient vraisemblablement renforcer la sécurité et donc la vigilance de Fabric vis à vis des substances illicites.

Cette entente pourrait être conclue la semaine prochaine, avant même le jugement de la cour d'appel fixée au 28 novembre. Lors d'octroi de licence, ce genre d'accord post-cour est assez fréquent puisqu'il permet aux deux parties d'économiser de nombreux frais juridiques. Dans tous les cas, Fabric peut s'assurer des 320,000£ qu'a levé sa campagne de dons.

Le club pourrait-il récupérer sa licence ? La copropriétaire de Fabric, Cameron Leslie, l'espère. Cependant, il explique au magazine que les deux partis ont un "accord de non-divulgation" de leurs accords et il ajoute qu'il n'est "pas libre de dire si des discussions ont lieu ou non".

Wait and see, donc.

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés