Une journée avec Booba à Cannes : la vidéo !

Une journée avec Booba à Cannes : la vidéo !

By Juliette Hautemulle
01 Juil 2014

À quoi ressemblait la journée de Booba à Cannes le 20 mai dernier ? À des plateaux télé, des signatures d'interviews et, surtout, à un live bouillant sur le voilier de La Villa Schweppes.

Non, Booba n'est pas arrivé en hélicoptère à La Villa Schweppes de Cannes, mais en camionnette via l'autoroute A8. C'est le mardi 20 mai que la star a débarqué sur La Croisette et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas vraiment flâné sur la plage !

La preuve dans cette vidéo qui nous fait revivre la journée marathon du rappeur. Tout débute devant le Marriott. Une foule en folie l'attend et ne sera pas déçue : Booba se plie au jeu des autographes et claque même des high-five. Pas longtemps, le Grand Journal de Canal + l'attend (et surtout Antoine de Caunes qui pose avec lui tout sourire). À la fin de l'émission c'est reparti : autographes, photos avec les fans et... passage au VIP Room pour la soirée Unkut (et aussi pour la photo souvenir avec Jean Roch). On entend les paroles de 2.0 en fond sonore : "J'suis tellement loin que personne en est témoin". Ecran noir. "Tellement Loin, tellement loin, tellement loin", résonne devant l'image d'un B2O sur le port regardant le voilier de La Villa Schweppes à Cannes. Plus pour longtemps, le rappeur prend la navette (toujours pas d'hélico, non) et accoste avec (tous) les membres de son crew sur le bateau. La suite, vous la connaissez : un gros live et une folle nuit qui fut très très courte.

Derniers
articles
Les soirées Villa Schweppes

Les
pluslus

Lespluspartagés