Une grosse fête Boiler Room se profile à Paris

By Juliette Hautemulle
13 Fév 2018

Une grosse fête Boiler Room se profile à Paris @Boiler Room

Une grosse fête Boiler Room se profile à Paris

Boiler Room "Into The Night" le jeudi 22 février 2018 à Paris

Une grosse fête Boiler Room se profile à Paris @Boiler Room

Une grosse fête Boiler Room se profile à Paris

Boiler Room "Into The Night" le jeudi 22 février 2018 à Paris - Photo 2

Jeudi 22 février, la team Boiler Room débarque à Paris le temps d'une soirée. Le lieu et le line up ne seront dévoilés que la veille de l'événement mais on a déjà quelques indices...

On ne vous présente plus Boiler Room, ce projet de diffusion sur internet de live/DJsets dans un lieu atypique et en petit comité. Les organisateurs de ces événements ont récemment débuté "Into The Night", une tournée de fêtes secrètes en Europe. Dans le cadre de ces dernières, les Londoniens ont ainsi invité Laurent Garnier et Charlotte de Witte à l'Atomium de Bruxelles le 26 octobre puis Adam Beyer et Hypnobeat à Viennes le 30 novembre. On se demandait alors dans quelle ville européenne allait être organisée la prochaine date et la réponse est : Paris !

Oui, la prochaine "Into The Night" se tiendra dans la capitale française le jeudi 22 février prochain, de 18h à 23h. Comme d'habitude, le lieu et le line up ne seront dévoilés que la veille de l'événement. On sait cependant que la fête aura lieu dans le Grand Paris – à priori en banlieue, donc – dans ce qu'on imagine déjà comme un hangar ou une warehouse. Ce genre d'espace serait en tout cas cohérent avec cette volonté, pour les organisateurs, de nous offrir "une expérience immersive dans le meilleur de la nuit techno underground".

Côté line up, ce sont deux artistes qui se partageront les platines. Dean Bryce, Directeur de la musique chez Boiler Room, précise: "La seule chose que nous pouvons révéler est que la date française d'"Into the Night" aura en tête d'affiche l'un des parrains de la techno et qu'on pourra découvrir le premier live d'une des valeurs montantes les plus excitantes de la scène". Personnellement, on parierait bien sur un combo Carl Craig-Mézigue ou Derrick May-Leo Pol. Et vous : quels sont vos pronostiques ?

Boiler Room "Into The Night" le jeudi 22 février 2018 à Paris
L'événement Facebook
Inscription ici !
La page Facebook de Boiler Room

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés