Une floppée de lives et de b2b vous attendent au Peacock Society

Une floppée de lives et de b2b vous attendent au Peacock Society

By Charlotte Bernard
15 Mar 2019

Le festival des cultures électroniques nous fait vibrer chaque année depuis 2013 maintenant. Et 2019 ne dérogera pas à la règle, on aura rendez-vous le 5 et 6 juillet prochains, au Parc Floral de Paris.

Cet été, il y aura plusieurs écoles : ceux et celles qui voudront s'isoler en pleine campagne, ceux qui préféreront danser sur le sable chaud comme tous les ans à Calvi, et puis il y aura ceux et celles qui se rendront au Parc Floral de Paris pour assister au Peacock Society. Le festival revient cette année les 5 au 6 juillet prochains ! Après une édition 2018 très chargée en têtes d'affiche, l'événement est de retour avec une programmation un peu différente, mais tout aussi alléchante.

Des projets live originaux...

Cette année, les organisateurs font la part belle aux lives. Un moyen d'expression privilégié que la team Peacock Society s'attelle à mettre en avant depuis les débuts du festival. En juillet prochain, donc, cet aspect-là sera privilégié pendant deux journées, avec des shows hors du commun. Huit artistes au total, à l'univers bien particulier, se produiront en live, dont le duo berlinois d'anthologie Modeselektor. Vous pourrez ainsi découvrir leur dernier album en date, Who Else. On attendra également le discret Jon Hopkins, pour un moment sacré avec une scénographie bien ciselée. Un bonheur pour nos oreilles ET nos yeux ! Lorenzo Senni, quant à lui, a pensé son live comme une rampe d'accès à la transe. Seront attendus également, entre autres, l'Islandais Bjarki qui viendra défendre son dernier album sorti sur le label !K7, ou encore Nicolas Cruz, le protégé de Nicolas Jaar. D'autres types de performances ont été également privilégiées cette année par l'équipe du festival, dont les back-to-back.

Une floppée de lives et de b2b vous attendent au Peacock Society

Le Peacock Society revient les 5 et 6 juillet prochains

... Et des b2b très attendus !

Trois back-to-back en particulier sont d'ores et déjà très attendus pour cette édition du Peacock Society. Premier duo : la cheffe de file d'une esthétique techno-punk dépouillée et le DJ essentiel de l'électro made in Détroit, à savoir Helena Hauff et DJ Stingray. L'autre rencontre qu'on attend avec impatience est celle d'Elena Colombi, résidente sur la radio NTS, et Interstellar Funk, incontournable de la scène d'Amsterdam. Il devrait s'agir de véritables moments de communion entre deux DJs, et on a hâte de découvrir les sets de ces quatre mains !

Peacock Society
Le 5 et 6 juillet 2018
Parc Floral
Route de la Pyramide, 75012 Paris
Billetterie

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés