Une fête techno aura lieu sur la Grande Muraille de Chine

Une fête techno aura lieu sur la Grande Muraille de Chine

By Léopold Lemarchand
21 Fév 2018

Et si on allait danser sur l'une des sept merveilles du monde ?

Vous avez aimé l'idée de clubber dans le hall de la gare Saint Lazare lors de la soirée Hors Series organisée par l'équipe de Concrete ? Alors vous aimerez forcément l'idée de pouvoir danser sur la Grande Muraille lors du Great Wall Festival ? Du 19 au 20 mai 2018, direction la Chine pour passer le week-end en compagnie de gros noms issues de la scène électronique internationale, le tout sur la structure architecturale la plus importante jamais construite par l'homme. Si vous vouliez de l'unexpected, vous voilà servis !

Les festivités auront lieu à Simataï, une section de la Grande Muraille située dans le xian de Miyun, non loin de Pékin. Avant que les autorités locales n'interviennent, cet espace abritait déjà des énormes rave parties dans les années 2000. Le week-end du 19 et 20 mai, on pourra de nouveau danser sur l'une des sept merveilles du monde, avec une vue imprenable sur les vallées et montagnes.

Vos oreilles seront bien traitées puisque les réjouissances musicales seront notamment orchestrées par la papesse russe de la techno Nina Kraviz (qui fera ici son tout premier festival chinois) mais également Dixon, qui a beaucoup squatté la première place du classement des meilleurs DJs de Resident Advisor, Chris Liebing, l'Allemand pionnier de la techno, ainsi que Carl Craig et Recondite qui offrira un live qui risque de frapper fort. Cet événement sera également l'occasion de rencontrer les talents locaux, à l'image de Ou Yang, Huang Weiwei, QQ et Shen Yue. Il n'y a plus qu'à attendre le reste de la programmation mais, normalement, cela devrait vous suffire pour avoir envie de choper un ticket.

The Great Wall
Grande Muraille - Chine
Du 19 au 20 mai 2018
Site officiel de l'événement

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés