Une fête de 50 heures pour la fermeture du 824 heures

Une fête de 50 heures pour la fermeture du 824heures

By Léopold Lemarchand
05 Avr 2018

Pour sa dernière soirée, le club éphémère 824heures organisera une fête tout au long du week-end, du vendredi 27 avril 22h au dimanche 29 avril à minuit.

Anciennement le 114 ou encore le Riviera, le 114 de la rue Oberkampf est connu aujourd'hui sous le nom de 824heures. Ce lieu a attiré de nombreux fêtards depuis son ouverture, en octobre dernier, notamment par son aspect mystérieux puisqu'il est interdit de prendre de photo dans l'enceinte du club, mais aussi par son concept : on ne pourra y faire la fête que 824heures, avant qu'il ne ferme définitivement ses portes. Un dernier point assez séduisant : le lieu est une idée de l'agence Bonjour Bonsoir (par les responsables du Badaboum et du Panic Room) et la direction artistique est orchestrée par les farfelus de Camion Bazar.

50h de club non stop

Malheureusement pour les habitués, nous arrivons au bout du compte à rebours. Mais la team a prévu, pour marquer le coup, une fête d'une durée de 50 heures ! Le club sera ainsi ouvert, pour la dernière fois, du vendredi 27 Avril à 22 h jusqu'au dimanche 29 avril à minuit, sans interruption. Pour le moment, nous savons que les réjouissances sonores seront entre les mains du Camion Bazar (évidemment) et des guests dont les noms ne sont pas encore annoncés.

Le programme ? Il sera à l'image du lieu = déluré. Sur l'événement Facebook, l'équipe promet "animations, cadeaux, house, thé, techno, chill, déguisement, live, 'Bim dans ta gueule' à foison, Limbo Limbo, chat perché, célébrations Païennes, amour", de quoi nous occuper un bon moment dans le club, en somme !

824heures
114 rue Oberkampf, Paris 75011
Page Facebook
Event Facebook

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés