Une fête dans un kebab se prépare

Une fête dans un kebab se prépare

By Juliette Hautemulle
10 Jan 2018

L'événement a lieu mardi 23 janvier prochain de 20h à minuit et se nomme Sauce Blanche #1. Forcément.

"Sauce Blanche, c'est une manière de voir la vie façon disco-kebab !" L'association disco/fête et gastronomie grecque de rue n'est pas si étonnant : qui n'est pas tenté, en sortant d'une nuit en club, de s'offrir sur le chemin de son lit un sandwich de viande grillée à la broche histoire de mieux tomber dans les bras de Morphée (du moins d'y tomber le ventre plein) ? Cependant, on n'imaginait pas une seconde passer une soirée dans notre fast food préféré... Et bien c'est pourtant ce qui nous est proposé mardi 23 janvier prochain au kebab l'Orient Express dans le 10ème, non loin de la place de la République et du Quai de Jemmapes.

À l'origine du projet, on retrouve les membres du collectif Sauce Blanche (il n'y a pas de coïncidence). Souhaitant promouvoir le travail de leurs artistes, ces derniers ont décidé de faire jouer ces derniers dans des lieux surprenants. Voici comment est née cette fête Sauce Blanche #1.

Un show "planant" au milieu de frites

On aura donc rendez vous au numéro 29 de la rue du Faubourg du Temple le 23 janvier pour écouter, de 20h à minuit, le membre de Superjava et Fantastic Mister Zguy aka Fernõ, mais aussi Boy Racer, un producteur de pop parisien qui a sorti le 18 décembre dernier son premier EP intitulé Les Filles et la Mer. L'artiste nous réserve, paraît-il, un show "planant". On ne sait pas vous mais, nous, on est carrément saucés !

Première soirée Sauce Blanche, mardi 23 janvier 2018, de 20h à minuit, au kebab l'Orient Express
29 rue du Faubourg du Temple, 75010 Paris
L'événement Facebook

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés