Skip to content

Une Boiler Room spéciale Weather Festival au coeur de l’IMA

Le Weather Festival ne s’arrête plus. Après avoir dévoilé une magnifique programmation échelonnée sur plusieurs jours (du 6 au 9 juin), vous pourrez retrouver l’équipe du festival en avant-première lors d’une Boiler Room le jeudi 29 mai.

Le Jeudi 29 mai, le collectif à l’initiative du Weather Festival frappe une nouvelle fois très fort. En effet, le Weather s’associe aux mythiques soirées privées et au site de podcasts filmés Boiler Room pour une nuit d’exception !

Le cadre ? Le centre culturel parisien situé dans le cinquième arrondissement sur la place Mohammed V l’Institut du Monde Arabe. N’avez-vous jamais rêvé de savourer les sons des plus grands dans une architecture merveilleuse ? Cela va devenir possible.

Se mêleront lors de cette Boiler Room l’architecture mi occidentale-mi orientale de l’architecte Jean Nouvel, les danseurs professionnels du collectif Juste Debout et le crew O TRIP HOUSE ainsi qu’un line-up dont vous n’osiez rêver. Seront présents lors de cet événement, l’un des monuments de la house made in Brooklyn, le producteur et ancien disquaire Joe Claussell (qui par ailleurs sera présent la veille sur le bateau de la Concrète avec DJ Deep et Tijo Aimé), l’artiste parisien de musiques électroniques Ben Vedren en live, l’une des anciennes signatures du label de Laurent Garnier le Français Master H et pour finir le jeune talent S3A présent sur le dernier EP (avant que celui-ci ne sorte son nouveau sur le label de Motor City Drum Ensemble) de Laurent Garnier signé sur Musique Large intitulé A13

Un line-up d’une qualité exemplaire pour un lieu mythique et tout ça filmé… Que demande le peuple ?

Retrouvez le Weather Festival (en plus des événements OFF au Batofar, la Machine du Moulin Rouge, la Concrète…) du 6 au 9 Juin à l’Institut du Monde Arabe avec entre autre Underground Resistance, au Bourget avec Ben Klock, Ricardo Villalobos, Derrick May et sur l’Île Seguin avec Moodyman, Théo Parrish
Pour suivre les actualités du festival c’est : ici

Ci-dessous Joe Claussell en pleine action à la Concrète pour les 10 ans du Djoon en 2013.