Une Boiler Room au Tunnel le 9 février !

Une Boiler Room au Tunnel le 9 février !

By Juliette Hautemulle
06 Fév 2015

Lundi 9 février, de 19h à minuit, la Boiler Room s'installera au Tunnel à Paris pour une soirée house en compagnie de Jeremy Underground, Cabanne, Franck Roger et Grego G.

Après une "Day of Rap" à EKŌ samedi 7 février, la Boiler Room posera de nouveau sa caméra à Paris, au Tunnel cette fois-ci.

La soirée - house pour le coup - se tiendra lundi 9 février de 19h à minuit et en compagnie du pionnier signé dans les plus grandes écuries (Crosstown Rebels, Desolat, Circus Company et Versatile, notamment) Franck Roger. Le boss du label Real Tone Records sera aussi accompagné de deux habitués de la Concrete : Grego G de l'agence CrazyJack et Cabanne, un guitariste de formation également patron de l'excellent label Minibar.

Enfin, un quatrième artiste sera aussi de la partie : il s'agit de Jeremy Underground, une jeune figure de la techno à la française issu de l'équipe/ du label My Love Is Undergound avec Brawther, SE62, Malin Génie et Kool Vibe.

Ferez-vous partie des 650 privilégiés à danser (filmés !) lundi prochain dans les anciennes carrières de craie d'Issy-les-Moulineaux ?

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés