Skip to content

Underground Football Club : du foot… mais aussi des fêtes !

En 2016, l’Underground Football Club est bel et bien de retour ! Au programme : plusieurs sessions nocturnes de foot ponctuées de “League Ace Parties” pour récupérer après l’effort.

On vous avait déjà parlé à deux reprises de l’Underground Football Club, un tournoi de foot de nuit mettant en compétition des équipes de créatifs dans des lieux toujours plus incroyables. Bonne nouvelle, en 2016, ce championnat d’un autre genre est de retour pour plusieurs sessions nocturnes jusqu’au mois de septembre prochain.

Le principe reste le même : 20 équipes mixtes de créatifs (Iconoclast, Records Collection, Miala, Kitsuné, Calvi On The Rocks, Pain Surprises…) amateurs s’affrontent au ballon rond sur fond de live et DJ sets dans des terrains toujours plus atypiques. À savoir dans des usines à Courneuve et autres lieux désaffectés (les lieux sont révélés deux jours avant l’évènement sur l’Instagram @UndergroundFootballClub, pour info). Mieux : entre deux sessions, ces derniers ont même le droit à une “League Ace Party” pour souder les équipes. Ainsi, le 10 mars dernier, les sportifs ont prolongé la compétition dans la piscine des Bains lors de matchs de water polo organisés en compagnie de Breakbot, Irfane et Pfel de C2C (ces derniers ne se sont pas mouillés, qu’on soit clairs).

La

La “League Ace Party” du 10 mars 2016 de l’Underground Football Club

La

La “League Ace Party” du 10 mars 2016 de l’Underground Football Club – Photo 2

Et se redonneront rendez-vous pour faire la fête le 12 mai prochain puis le 28 mai, pour une Summer Party cette fois-ci. Enfin, la saison se clôturera en septembre avec la grande finale de l’Underground FC. On vous en dit plus très vite !

En attendant, n’hésitez pas à jeter un oeil sur le site internet et la page Facebook de l’Underground Football Club.