New

Un vrai rituel : sachez servir un Schweppes Indian Tonic

Un vrai rituel : sachez servir un Schweppes Indian Tonic

By La rédaction
19 Mai 2015

Du charme, de l'inattendu, une once de sensualité : voici en avant première sur VillaSchweppes.com la nouvelle campagne du Schweppes Indian Tonic !

Il n'est pas venu le jour où la fête oubliera l'Indian Tonic : base fondamentale de l'incontournable Gin Tonic et boisson idéale des après midi en open air, c'est clairement un indétrônable classique, "sec" ou en cocktail ! Le servir est tout un art : le rituel commence par le dépôt de quelques glaçons, avant de verser délicatement l'Indian Tonic – pour préserver les bulles ! - et d'ajouter un zeste de citron. Surtout, le secret est de bien le servir dans un verre Copa !

On se rappelle encore de la campagne marquante de l'an passé avec Penelope Cruz. En voici aujourd'hui venir un superbe complément. Au programme, une publicité glamour et comme toujours, unexpected. Schweppes affirme sa sensualité, étant définitivement la boisson fraîche de nos nuits folles : cette fois-ci encore, c'est encore Weval qui se charge de la bande son avec un de ses morceaux les plus club. Regardez donc ci-dessous comment les pros servent respectueusement un Indian Tonic.

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés