Un verre un soleil ? Voici la carte nationale des cocktails à emporter

Un verre un soleil ? Voici la carte nationale des cocktails à emporter

By Antoine RUIZ
03 Juin 2020

Si, pour le moment, on ne peut pas aller siroter des cocktails entre amis dans l'un de nos spots préférés, autant aller les chercher directement et en profiter dehors ! Et c'est précisément ce que certains bars proposent de faire, en offrant un service de vente à emporter. Une carte a d'ailleurs été mise en ligne pour vous aider à repérer ces lieux (à Paris et ailleurs en France)...

Alors que Villa Schweppes vous propose de réaliser vous-mêmes des cocktails en suivant notamment ces quelques recettes faciles, des bars vous proposent de quoi sublimer vos "apérues" (comprendre,"apéros dans la rue"). On vous avait sélectionné quelques spots parmi nos préférés qui proposaient un service de livraison et Click & Collect. Désormais, faites place à la vente à emporter directement sur place. Il vous suffit de vous pointer dans les bars, de choisir votre consommation et d'aller vous prélasser au soleil avec vos amis. Mais quels bars ? Pas de panique, une carte interactive vient d'être mise en ligne pour vous aider à repérer ces spots qui proposent ce service.

Little Red Door, Boteco Comptoir, Ober Mamma, CopperBay, Mabel, Solera, Moonshiner... Beaucoup de nos spots préférés y figurent. C'est presque comme si on y remettait les pieds... en attendant leur réouverture. Évidemment, cette carte (nationale) n'est pas exhaustive. Elle est complétée au fil de l'eau et des initiatives qui parviennent auprès de l'équipe de Cocktails Spirits (l'équipe à l'origine de cette carte interactive). Cette dernière encourage d'ailleurs tout le monde à la contacter si jamais on a connaissance d'un bar qui n'est pas dans la liste, afin de l'ajouter.

La carte est à retrouver ici ! Il ne vous restera plus qu'à checker le menu du spot choisi en amont sur son site ou sur place, de commander et de profiter de moments "apérues" sur des quais ou autres spots cool, idéalement ensoleillés (parce que c'est toujours plus sympa !).

Derniers
articles
Bars

Les
pluslus

Lespluspartagés