Un sucre d'orge au bacon, Justin Bieber en fourrure... Les Infos unexpected

Un sucre d'orge au bacon, Justin Bieber en fourrure... Les Infos unexpected

By La rédaction
23 Déc 2016

Pas de répit en cette semaine de Noël du côté des infos unexpected. La preuve ici, ci-dessous.

Un sucre d'orge au goût très particulier

Envie de faire pleurer votre petite cousine lors du repas de Noël ? Offrez donc lui, en dessert, un des sucres d'orge d'Archie McPhee, un magasin de farces et attrapes américain. La particularité de ces Candy Cane ? Une saveur non pas sucrée mais salée et pour le moins... originale. Au choix, en effet : des gourmandises goût bacon, wasabi, ou jus de viande et cornichons. Miam.

Cranes édite un vrai vinyle en chocolat

Depuis cette année, on sait que le billet de 5£ peut lire vos galettes vinyles. Mais là, on est certains que c'est Cranes Records qui remporte la palme de l'objet le plus cool de 2016. Le label, associé avec la chocolaterie Illèné, dévoile donc Dream Of Death II, une interprétation un peu spéciale de Dreams Of Death II, de Dani Shivers. Entièrement comestible, ce vinyle est lisible en réglant simplement votre platine sur "1G". À éviter en été. L'histoire ne dit pas si le billet de 5£ lit aussi cette galette-là.

Brave Wave édite deux B.O. cultes en vinyle : Ninja Gaiden et Street Fighter II

Le label nippon a encore une fois fait beaucoup de bruit cette semaine. Spécialisé dans l'édition de B.O. de jeux vidéos et autres supports en vinyles, le producteur de galette de cire a encore une fois cassé internet en révélant la sortie des bandes originales de Ninja Gaiden et Street Fighter II. Les aficionados de gaming se sont précipités et il n'a pas fallu plus de 24 heures pour que la rupture de stock soit annoncée. En France, bien que ladite sortie ne soit prévue que pour janvier prochain, les précommandes ont, elles aussi, flambées. C'est d'ailleurs ce que révèle le boss de Bigwax qui s'occupe de la distribution dans l'hexagone.

PETA vs Justin Bieber

Le temps est à l'orage entre Justin Bieber et la PETA. Le chanteur a, en effet, été spotté cette semaine portant une extravagante fourrure à Los Angeles, par un temps de 16 degrés... Il n'en fallait pas plus pour que les réseaux sociaux se défoulent sur le Canadien. Un bad buzz très vite repéré et récupéré par les membres de la société protectrice des animaux qui qualifient même le jeune Bieb's "d'homme préhistorique". En plein "Purpose Tour", le chanteur n'a pas encore répliqué mais on est certain qu'avec son caractère - et si réponse il y a - ça sera intéressant à suivre...

Drake en couple avec Jennifer Lopez ?

C'est l'une des rumeurs people de la semaine : selon le célèbre site américain TMZ, Drake et Jennifer Lopez seraient potentiellement en couple. Pourquoi cette hypothèse ? Le rappeur américain aurait privatisé le restaurant-club Delilah (West Hollywood) le lundi 19 décembre lundi dernier pour y passer la soirée seule avec J-Lo. J-Lo qui vient de rompre avec son boyfriend Casper Smart. Et puis l'ex de Rihanna a posté des photos de lui au concert de la Portoricaine à Las Vegas, ainsi qu'un selfie d'eux deux accompagné d'un petit emoji pour le moins équivoque. Regardez plutôt...

Derniers
articles
Infos unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés