Skip to content

Un samedi, trois possibilités.

Demain, c’est samedi soir. Et comme d’habitude, vos pieds trépignent dans l’éventualité d’une rencontre avec le dancefloor. Vos petons ont bien raison. En plus, vous avez l’embarras du choix. Excuse my French à la Bellevilloise C’est le retour des soirées Excuse My French à la magnifique Bellevilloise. Pour cela, l’

Demain, c’est samedi soir. Et comme d’habitude, vos pieds trépignent dans l’éventualité d’une rencontre avec le dancefloor. Vos petons ont bien raison. En plus, vous avez l’embarras du choix.

Excuse my French à la Bellevilloise

C’est le retour des soirées Excuse My French à la magnifique Bellevilloise. Pour cela, l’équipe a mis les petites platines dans les grandes, en recevant un line up presque parfait. Oui, tellement parfait qu’il pourrait nous faire pleurer si on n’avait pas mis du mascara. Ainsi, si vous vous déplacez jusqu’à Menilmontant (oui, la Bellevilloise c’est à Ménilmontant, c’est une des petites farces que réserve Paris), vous pourrez assister au live de Total Warr, aperçu au festival Calvi on the Rocks. Parfait pour s’échauffer. Ils seront ensuite suivis de Benjamin Diamond, l’un des princes de la French Touch, qui vous fera tellement danser que vos pieds demanderont délivrance. Tant pis pour eux, puisqu’après intervient Boombass, l’une des deux têtes pensantes de Cassius. Bon, en gros, votre lit n’est pas prêt de vous voir samedi soir. Prévenez le, qu’il ne vous attende pas toute la nuit. Ca serait dommage qu’il s’inquiète.

Soirée Excuse My French le 8 septembre 2012
Avec Boombass, Benjamin Diamond, Total Warr et Soul K
à la Bellevilloise
20 rue Boyer
75020 Paris
Event Facebook

Correspondant Vs Closer au Rex

Que dire pour vous donner envie ? Que le Rex est connu pour sa programmation exigeante et pointue ? Que c’est l’un des meilleurs clubs parisiens pour tous les amoureux de beats synthétiques et de nuits blanches ? Ce serait vous prendre pour un débutant. Mais on vous dévoile quand même le programme de samedi soir. Pour sa soirée Correspondant versus Closer, le mythique club invite Jennifer Cardini, connue pour distiller une House apocalyptique et envoutante. Elle sera pour la soirée accompagnée de Chloé, dont la musique électronique vous fera rêver à des univers parallèles. Des Dj sets percutants et hypnotique, c’est juste idéal pour oublier le temps, la rentrée et tous les trucs nuls et ennuyeux qui peuvent arriver dans la vie quotidienne. C’est le moins qu’on puisse demander à une soirée, non ?

Soirée Correspondant vs Closer le 8 septembre 2012
avec Jennifer Cardini et Chloé
au Rex Club
5 boulevard Poissonière
75002 Paris

 

Brain Roller Party au Wanderlust

Le mauvais temps l’avait ruiné la dernière fois, cette fois-ci, on espère qu’il se retiendra et que le soleil restera pour la fête. Le magazine internet Brain s’invite donc samedi toute la journée sur la terrasse du Wanderlust et vous encourage à vous munir par la même occasion de vos patins. De 14h à 20h, vous pourrez donc rouler en toute liberté, et profiter ensuite des DJ sets des Naive New Beaters , de Lily Wood and the Prick, Damien Roussel, Lazzydigger et Duo Calin. A partir de minuit, Crackboy, Léonie Permet & Azf et Crane viendront clôturer la nuit version Clubbing. Un samedi qui s’annonce comme sur des roulettes (pardon). Et surtout, n’oubliez pas, venez beaux, venez discos. Faites un effort, quand même, et munissez vous de vos plus belles paillettes. Faites nous rêver, quoi. C’est la rentrée.

Brain Roller Party le 8 septembre 2012
au Wanderlust
32 quai d’Austerlitz
75013 Paris
Event Facebook

Marine Normand