Skip to content

Un samedi à Calvi

Deuxième journée sur l’île Corse. Et il y en avait des choses à voir et à faire… Samedi, il fallait organiser sa journée. D’abord, se réveiller et constater que le beau temps était au rendez-vous. Ensuite, prendre le bateau direction Mar a Beach, pour assister au DJ set de C2C en dégustant des cocktails Schweppes. Pa

Deuxième journée sur l’île Corse. Et il y en avait des choses à voir et à faire…



Samedi, il fallait organiser sa journée. D’abord, se réveiller et constater que le beau temps était au rendez-vous. Ensuite, prendre le bateau direction Mar a Beach, pour assister au DJ set de C2C en dégustant des cocktails Schweppes. Pas fou. Calvi on the Rocks, c’est 6 jours de folie, autant vous dire qu’il faut toujours monter crescendo dans l’humeur de la fête histoire de pas se faire un claquage.

Après cet instant relaxation (et bronzette), direction Calvi on the Rocks, pour assister une fois la nuit tombée au live de Breakbot et danser sur son électro pop à l’image de la chaleur des nuits de Calvi. Vos muscles en demandaient encore ? Et bien Brodinski vous attendait Chez Tao, réquisitionné par l’équipe du Baron pendant la durée du Festival, pour 6 heures trente de DJ Set hurlant.

Sept heures du matin, et 15 heures de bonne musique à votre compteur, vous voilà prêt à quitter la Citadelle et rejoindre Morphée, vous demandant ce qui vous attend demain…Et bien le programme est là! Prêt à remettre ça ?

Marine Normand