Un pop-up store Notorious Big débarque à Londres

Un pop-up store Notorious Big débarque à Londres

By Léopold Lemarchand
09 Mar 2017

À l'occasion des 20 ans de sa mort, le rappeur Biggie Smalls aura droit à un pop-up store dédié ce week-end, à Londres.

Vous êtes un fanatique de Notorious Big et n'êtes pas contre un petit week-end à Londres ? Nous avons le plan de vos rêves. À l'occasion des 20 ans de la mort du rappeur de la East Coast, le quartier de Camden de Londres accueillera un pop-up store qui lui sera entièrement consacré.

Un pop-up store Notorious Big débarque à Londres

Un tee-shirt vendu au pop-up store

En effet, le Candem Market sera, à cette occasion, transformé de sorte à ce qu'il ressemble aux rues de Brooklyn, là où Biggie a passé sa jeunesse. C'est ici que vous pourrez vous offrir des tee-shirts, hoodies, vestes, casquettes, sacs et autres accessoires exclusifs de la marque Hypnotize, influencée par l'univers du rappeur.

Votre compte Instagram ne repartira pas les mains vides puisqu'une reconstitution du célèbre trône de Biggie y sera également installée. Et le groupe Livin' Proof viendra donner de la voix.

Ça vaut peut-être le coup de sauter dans un Eurostar ? Les fans devront prendre rapidement cette décision puisque le store éphémère ne sera ouvert que ce week-end !

Ces mêmes personnes attendent certainement avec impatience le documentaire Notorious B.I.G.: One More Chance qui verra le jour très prochainement. Le film, réalisé par les frères Emmett et Brendan Malloy en collaboration avec la mère de Christopher Wallace, s'intéressera à l'héritage que cette légende du hip-hop a laissé derrière elle.

Candem Market
Provender, Stables Yard Entrance, Chalk Farm Road NW1 8AH

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés