Un petit verre avec les Plastiscines ?

Un petit verre avec les Plastiscines ?

By La rédaction
24 Fév 2014

Que préfèrent boire Katty, Louise et Anaïs des Plastiscines ? On leur a demandé !

Imaginez que vous obtenez une date avec l'une des filles des Plastiscines. Vous sauriez surement où l'emmener, on a déjà fait un sujet sur les premiers rendez-vous. Oui mais voilà, que commander pour faire plaisir et bluffer Katty, Louise et Anaïs ? Nous avons la réponse !

Katty

Il y a un cocktail qu'affectionne particulièrement la belle blonde, c'est beaucoup "Le Basiloni" du restaurant et cocktail bar Grazie : un breuvage à base de vodka et, comme son nom l'indique, de basilic. Vous savez vers quoi orienter votre choix si vous voulez faire plaisir à Katty !

Louise

La seule brune de la bande nous a confié : "Côté boisson, mon coeur balance. Je voue une passion pour les Bloody Mary. D'ailleurs, quand je ne veux pas boire d'alcool, je commande même parfois cette boisson à base de jus de tomate, jus de citron, Tabasco et vodka, sans vodka, justement. Mais j'adore aussi le Pimm's, cet apéritif anglais que l'on mélange à de la limonade, de la menthe et des fruits (pommes, fraises, concombres et citrons)". À bon entendeur...

Anaïs

Les cocktails c'est moins le truc d'Anaïs : "Parfois je commande des mojitos mais je trouve toujours ça trop sucré". Il vous faudra donc faire plus simple et commander un demi. Puis, quand l'heure avancera, vous pourrez lui proposer de partager des shots avec elle. À moins que vous ne lui offriez un verre de whisky ?

Et puis si vous vous retrouvez dans un vieux PMU (ça a du bon aussi !), sans prise de risques, optez pour de la bière, les trois filles sont unanimes, c'est une valeur sûre !

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. À CONSOMMER AVEC MODERATION.

Derniers
articles
Cocktails

Les
pluslus

Lespluspartagés