Un Nutella Cafe va ouvrir à Chicago !

Un Nutella Cafe va ouvrir à Chicago !

By Juliette Hautemulle
26 Mai 2017

Attention, point régime ! Ce mercredi 31 mai prochain, à 10h, ouvrira à Chicago le premier Nutella Cafe. On l'aime déjà.

Comme quoi la rumeur disait vraie... Le mercredi 31 mai prochain, à 10h, ouvrira le premier... Nutella Cafe ! Oui, les fondateurs de la marque Ferrero ont décidé de nous offrir le premier établissement entièrement dédié à la célèbre pâte à tartiner parfumée à la noisette et au cacao. Vous en bavez déjà ? Navrés de vous décevoir mais ledit café sera installé sur deux étages du Millenium Park Plaza... de Chicago aux Etats-Unis. Les Américains auront donc très bientôt la chance de se faire des goûters à base de croissants, baguettes, crêpes, gaufres, et autres yaourts fourrés au Nutella.

Un Nutella Cafe va ouvrir à Chicago !

Ouverture du Nutella Cafe le 31 mai 2017 à Chicago

Un Nutella Cafe va ouvrir à Chicago !

Ouverture du Nutella Cafe le 31 mai 2017 à Chicago - Photo 2

"Nous voulions créer un monde de Nutella dans lequel nos fans pouvait vraiment ressentir l'essence de la marque, pas seulement dans les plats qui leurs seront servis, mais dans l'expérience complète dès le moment où vous franchissez la porte", a expliqué Noah Szporn, responsable du marketing de Nutella en Amérique du Nord. On ne comprend pas trop ce que la porte-parole entend par "expérience complète" (Sera-t-on par des écureuils au milieu de fontaines à chocolat ?) mais on se dit que ça vaut le coup d'oublier un peu son régime bikini pour aller découvrir les lieux. D'autant plus que les 400 premières personnes qui se rendront dans l'établissement se verront offrir un menu ainsi "qu'une chance de remporter plein d'autres surprises". Salut la crise de foie...

La page Facebook du Nutella Cafe

Derniers
articles
Restaurants

Les
pluslus

Lespluspartagés