New

Un nouveau Five Guys a ouvert à Opéra

Un nouveau Five Guys a ouvert à Opéra

By Cécile Lienhard
01 Juin 2017

Après une enseigne sur les Champs-Elysées, à Disney Village et au Cour Saint-Emilion, c'est dans le quartier d'Opéra qu'a ouvert un 4ème restaurant Five Guys.

C'est officiel : on pourra désormais déguster un vrai burger américain dans le quartier parisien Opéra. Les patrons de l'enseigne américaine Five Guys viennent, en effet, d'ouvrir un nouveau restaurant au 17 boulevard des Capucines, à deux pas de l'Opéra-Garnier. On y retrouve 130 tables disposées sur 600 m² et 4 étages et même une terrasse couverte, parfaite pour l'arrivée des beaux jours.

Après trois ouvertures coup sur coup dans la capitale en moins d'un an, et le succès fulgurant qui s'en est suivi, les fondateurs de l'enseigne ont décidé de poursuivre leur implantation en France. Et si nous avons aujourd'hui quatre adresses à Paris pour déguster un burger Five Guys, les restaurants devraient rapidement se multiplier au-delà de la capitale puisque ce sont 40 ouvertures qui seraient prévues dans l'Hexagone d'ici les trois années à venir.

Le "fast-food préféré des américains" s'installe en France

Five Guys serait le "fast-food préféré des américains" et l'histoire d'amour avec la France ne fait que commencer, semble-t-il. Les enseignes parisiennes sont ainsi souvent bondées et le pays compte déjà le plus grand de ses restaurant dans le monde (celui des Champs-Élysées).

Un nouveau Five Guys a ouvert à Opéra

Menu

Pour ceux qui ne seraient pas encore familiers du concept, Five Guys propose ainsi des burgers à composer soi-même : sélection de la base du burger et de la garniture sur la base d'une quinzaine d'ingrédients. En plus de tout ça, les produits sont frais et tout est cuisiné sur place. Ajoutez-y un milk-shake et ses toppings et ça y'est, vous êtes en Amérique.

Five Guys Opéra
17 Boulevard des Capucines, 75009 Paris
Ouvert tous les jours de 11h à minuit, vendredi et samedi jusqu'à 1h
Site internet

Derniers
articles
Restaurants

Les
pluslus

Lespluspartagés