Après ses adresses à Pigalle et rue de la Fidélité, le Dépanneur ouvre une nouveau spot recréant l’esprit West Coast en plein coeur de Paris, près des Grands Boulevards. Une vraie success story.
Le Dépanneur de Pigalle ne désemplit pas. Et difficile d’y trouver une place après l’apéro. Bonne nouvelle pour les amateurs de burgers, guacamole et cocktails fruités, une nouvelle adresse ouvre dans le 2ème à deux pas du Truskel. Situé à l’angle de la rue Feydeau et de la rue Saint-Marc, le Dépanneur Panorama sert la même recette que sa maison mère : déco boisée, plantes, faune branchée, bonne musique, terrasse accueillante, tacos, avocado toast, tartare de saumon, fish burger, brochette de boulet et mixologie. Le boss a combiné le meilleur de ses adresses de Pigalle : de la finger food et des plats plus copieux.
Mais la food imaginée au départ par Cantine California s’accompagne d’une nouvelle carte de cocktails dont les noms rappellent L.A, les années 90 (le “Fresh Prince” en hommage à Will Smith ou le “Express Yourself” pour Madonna) et Tupac. Le plus gros succès ? Le “All About Mule” avec rhum, fruit de la passion frais, sirop d’amandes et café maison, ginger beer, angustura bitter et jus de citron vert. Mais il y a aussi d’autres options comme le “Fast Life” (rhum, sirop de dattes maison, moroccan bitters) ou le “El Cholo” (tequila infusée au pamplemousse, vida mezcal, Cointreau, jus de citron jaune et chili salt). La West Coast à Paris !
Le Dépanneur1 rue Saint-Marc, 75002 ParisOuvert tous les jours de 10h à 2h du matinLa page Facebook du DépanneurLe compte Instagram du DépanneurUn article de Violaine Schütz
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.