Un troisième BAM Karaoke Box vient d’ouvrir avenue de la République à Paris. On y retrouve, dans une déco tropicale et arty, 9 salles de karaoké avec un thème différent, mais aussi un vrai bar à cocktails et un sous-sol qui réserve bien des surprises…
Après le BAM Karaoke Box Richer et le BAM Karaoke Box Sentier, voici que vient d’ouvrir le BAM Karaoke Box Parmentier, la 3ème adresse parisienne des fondateurs de l’enseigne du même nom.
Situé avenue de la République, ce nouveau BAM nous a plu surtout pour sa déco tropicale et arty (fauteuils en tressage, plantes ici et là, papiers peints colorés…) signée Michael Malapert. On peut dire que l’architecte d’intérieur nous a offert un voyage en direction Miami !
On apprécie aussi y retrouver un vrai grand bar à cocktails très Art Déco (meubles en bois précieux et velours, lampes en laiton, boules de luminaire…). À la carte de ce dernier, on retrouve des créations comme le “Bootylicious” (gin, crème de mûres et jus de citron), le “Cham Cham” (Champagne, liqueur de framboise et Chambord), ou encore le “Smoky Piña” (rhum, jus d’ananas et sirop de cannelle). Ces breuvages, on pourra les boire au comptoir du bar en mosaïque, mais aussi les commander via une tablette dans les différentes salles de karaoké. Ces dernières, justement, sont au nombre de 9, peuvent accueillir de 6 à 30 personnes et ont, chacune, un thème différent (une enseigne néon à l’entrée des salons donne un indice sur ledit thème). Toutes sont équipées d’un matériel haut de gamme, d’un catalogue international mis à jour régulièrement de 15 000 titres, d’un éclairage personnalisable et d’une parfaite insonorisation.

Une salle du BAM Karaoke Box – Parmentier
Le plus du lieu ? “La Paradise”, la salle toute rose de 40 m² et située au sous-sol. Cette dernière, une sorte de d’arène de chant avec écran géant et gradins-podiums, dispose d’une capacité 30 personnes, d’un mignon photocall exotique et… d’un accès à un speakeasy ! De quoi attiser notre curiosité, non ?

“La Paradise” du BAM Karaoke Box – Parmentier
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.