Le Baron, conseils mode pour une soirée au Baron

Un (bon) look pour le Baron

By Marine Normand
25 Avr 2012

Petit de taille mais grand de réputation, le Baron occupe toujours une place cruciale dans les Nuits Parisiennes. Une question néanmoins subsiste : comment s'habiller pour rentrer dans un des lieux les plus hype de Paris ? Le look à avoir au Baron est simple : il faut ressembler à un habitué, c'est Bak le physionomist

Petit de taille mais grand de réputation, le Baron occupe toujours une place cruciale dans les Nuits Parisiennes. Une question néanmoins subsiste : comment s'habiller pour rentrer dans un des lieux les plus hype de Paris ?


Le look à avoir au Baron est simple : il faut ressembler à un habitué, c'est Bak le physionomiste qui nous l'a dit. Et quand on croise régulièrement Gaspard de Justice ou encore André, la tenue semble toute trouvée. Pas besoin d'excentricités farfelues, il suffit d'être proprement looké. (NDLR : Ce premier paragraphe est à lire tout haut, vous verrez, on a fait des rimes).

Messieurs, on la joue donc soft. Pantalon en jean brut impeccable et slim chopé chez April 77 ou Acne, baskets immaculées, petite chemise ajustée et blouson étriqué en cuir ou skai. Un petit détail original est toujours le bienvenu, que ce soit dans les accessoires (lunettes vintage, sac, badge ou montre calculette.)

Chez les filles, on remplace la chemise par un t-shirt tout léger un peu transparent (vous voyez ce qu'on veut dire, hein ?) qui dévoile juste ce qu'il faut (voilà). Perfecto bienvenu. Et oui, qu'importe d'avoir l'air sexy, quand on peut avoir l'air cool (et inversement). Rajoutez un sourire mystérieux façon Joconde, et vous aurez la parfaite panoplie qui vous aidera peut être à vous faire photographier par Olivier Zahm... Il ne reste plus qu'à rentrer... (comme si ce n'était pas la première fois... évidemment).

BONNE CHANCE !

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés