Un festival signé Cercle se prépare au château de Chambord

Un festival signé Cercle se prépare au château de Chambord

By Charlotte Bernard
07 Mar 2019

Bookez vite le 11 mai dans votre agenda !

La team Cercle fait décidément parler d'elle depuis les deux ans du concept ! Après une prestation remarquable à la tour Eiffel de Nina Kraviz, le concept Cercle a grandi pour passer également en mode hip-hop. Il est désormais l'heure d'annoncer un festival qui promet d'entre dément et que la bande a organisé en collaboration avec le château de Chambord. On vous voit déjà trépigner d'impatience, alors on vous donne tout de suite le programme !

Cercle a encore frappé...et très fort, cette fois-ci !

Encore une fois, Cercle nous prouve qu'il est à la hauteur de son ambition avec ce nouveau projet. Sa volonté ? On le rappelle pour les non-initiés, c'est d'être un média culturel dédié à la promotion d'artistes et de patrimoines, en produisant des événements sonores et visuelles d'exception. L'événement en question - qui va nous en mettre plein les yeux et les oreilles - est un festival prévu le 11 mai prochain, en plein coeur de l'hexagone. En effet, à l'occasion des 500 ans du Château de Chambord, l'équipe de Cercle organise une grosse fête dans le domaine. Un domaine national inscrit sur la première liste des monuments historiques dès 1840, mais également au patrimoine mondial de l'Unesco. On rappelle que le domaine est entouré d'un vaste parc forestier et est protégé par une enceinte de 32 kilomètres de long. Il s'agit du plus grand parc clos de murs d'Europe avec ses 5440 hectares de verdure. Voici donc une occasion exceptionnelle de faire la fête dans un cadre époustouflant. Mais, comme à chaque fois avec Cercle, le lieu n'est pas la seule valeur ajoutée de l'événement...

Un festival signé Cercle se prépare au château de Chambord

Le Chateau de Chambord

Solomun, Polo & Pan et Bon Entendeur vous attendent au Château de Chambord

Évidemment, l'un ne va pas sans l'autre. Si le lieu est plutôt très cool, le line up le sera d'autant plus. Alors, les artistes invités pour ce festival inédit ? On annonce un live de Stephan Bodzin, pour commencer. Autre tête d'affiche que l'on attendra : Solomun, l'une des figures qu'on ne présente même plus. Polo & Pan nous feront également l'honneur de leur présence, tout comme Jean Tonique, ou encore Bon Entendeur dont on a d'ailleurs découvert récemment le tout premier clip.
Malheureusement, vous vous en doutez, l'événement est déjà sold-out mais, comme il s'agit de Cercle, il sera toujours possible de visionner la performance en direct sur la page Facebook du crew.

Festival Chambord x Cercle le 11 mai 2019 au château de Chambord
Rue de la Mairie, 41250 Chambord
La page facebook de l'événement

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés