New

Un été à Paris : Plan de sauvetage #3

By Mathilde Kichenama
17 Juil 2013

Un été à Paris : Plan de sauvetage #3 @DR

Un été à Paris : Plan de sauvetage #3

Le Nüba

Un été à Paris : Plan de sauvetage #3 @DR

Un été à Paris : Plan de sauvetage #3

La soirée "Because The Night #2" au Nüba

Et voilà, sans avoir eu le temps de dire ouf, on est déjà au milieu de la semaine. Vous ne savez jamais quoi faire ce mercredi soir ? Ca tombe bien, à la Villa Schweppes on a des idées ! Après une petite expo en before, on vous propose une soirée sur l'une des terrasses les plus branchées de Paris.

Et voilà, sans avoir eu le temps de dire ouf, on est déjà au milieu de la semaine. Vous ne savez pas quoi faire ce mercredi soir ? Ca tombe bien, à la Villa Schweppes on a des idées ! Après une petite expo en before, on vous propose une soirée sur l'une des terrasses les plus branchées de Paris.

Before

Face à son succès, le musée d'Art Moderne a décidé de programmer des nocturnes supplémentaires pour l'exposition de l'artiste star des années 80, Keith Haring. Après un après-midi bronzette le long des nouvelles berges de la Rive Gauche, filez au musée admirer ses oeuvres d'art, à la fraîche !

Keith Haring "The Political Line"
Musée d'Art moderne
11, avenue du Président Wilson, Paris 16ème
Nocturnes les mercredis et jeudis jusqu'à 22h

After

Après une pause culture au Musée d'Art moderne, enfourchez votre Vespa et prenez la direction de la gare d'Austerlitz. Le Nüba, la nouvelle (mais plus si nouvelle maintenant) terrasse branchée installée au dessus du Wanderlust, organise la deuxième édition de ses soirées "Because The Night". Au programme : des showcases et des DJs sets des meilleurs artistes du label Because Music à savoir London Grammar, Connan Mockasin, Christine and the Queens ou encore Klaxons. Be there !

Because the Night #2 au Nüba
36 Quai D'Austerlitz - 75013 Paris
Mercredi 17 juillet à partir de 19h
Event Facebook

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés