Rock en Seine 2012, le programme du dimanche

Un dimanche à Rock en Seine

By Marine Normand
26 Août 2012

Dernier jour à Rock en Seine ! Vous ne pensez pas qu'il faudrait terminer en beauté ? On vous donne le planning pour mettre des feux d'artifices dans cette journée de dimanche ! Aujourd'hui, attention, les portes ouvrent plus tôt, alors n'oubliez pas de décaler votre réveil ! Le programme s'annonce chargé et plein de

Dernier jour à Rock en Seine ! Vous ne pensez pas qu'il faudrait terminer en beauté ? On vous donne le planning pour mettre des feux d'artifices dans cette journée de dimanche !

Aujourd'hui, attention, les portes ouvrent plus tôt, alors n'oubliez pas de décaler votre réveil ! Le programme s'annonce chargé et plein de belles rencontres musicales. Vous êtes là parce que vous aimez la bonne musique non ? Et bien c'est parti !

Vous commencerez donc par ne pas manquer Friends, à 14h30. Le groupe new-yorkais donnera le ton avec une signature musicale aux multiples influences, mélangeant pop racée et électro. A 16h40, ne ratez pas Stuck in the Sound sur la grande scène, groupe français qui remet le rock droit dans ses bottes, tout en lui apportant une bonne grosse touche de modernité. Partez un peu avant la fin pour Passion Pit sur la scène Pression Live. Le groupe, qui avait remporté un franc succès il y a trois ans, viendra confirmer à Rock en Seine les raisons de son succès !

A 18h45, évènement sur la scène Pression Live: 10 révélations Rock en Seine viendront jouer à leur manière leur tube de la décennie. Gush, Hushpuppies, mais aussi Cheveu ou encore Fancy vous feront traverser cette dernière décennie version 2012. Puis, rendez-vous sur la scène Industrie pour Little Dragon, et conclure trois jours de festival sur la grande scène avec Green Day, qui vous rappellera que non, PUNK IS NOT DEAD.

Après ça, je crois qu'on mérite tous un bon gros dodo. Jusqu'au prochain Rock en Seine ?

Marine Normand

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés