Un début de programmation pour Cabourg Mon Amour 2017

Un début de programmation pour Cabourg Mon Amour 2017

By Cécile Lienhard
02 Fév 2017

Le festival basé en Normandie a annoncé les premiers noms de son édition 2017, qui aura lieu le dernier week-end de juillet, ainsi que quelques nouveautés.

Les 28, 29 et 30 juillet prochain, Cabourg vous donne d'ores et déjà rendez-vous sur sa plage de la côte normande. Le festival Cabourg Mon Amour dévoile les premiers noms d'un programmation déjà alléchante.

Les talents émergents de la scène française et internationale ont toujours une place de choix à Cabourg Mon Amour. En 2016, on a par exemple pu écouter ou découvrir le jeune producteur Fhin, le groupe Paradis, ou encore la chanteuse Fishbach. Cette année, place notamment au percussionniste Jacques, au duo électro Agar Agar, et au chanteur Basile di Manski.

Un très bon cru 2016

Côté scène internationale, les tous jeunes australiens de Parcels et la rappeuse Princess Nokia et seront aussi de la partie. La première est passée à Paris il y a quelques semaine avec un concert sold-out, alors que les seconds seront au Point Ephémère le 16 février prochain pour un show déjà complet lui aussi. Heureusement, Cabourg est là pour les retardataires.

On retrouvera également la chanteuse productrice Sônge et son R&B électro, le français Lescop, et dans un autre registre, Shame, le groupe d'indie rock britannique. En tout, ce seront près de 25 artistes attendus sur la plage normande.

Quant aux nouveautés, une ambiance musicale animée par des Djs sera notamment proposée avant l'ouverture des scènes principales sur la plage. Pour l'après-concert, des aftershows au Casino de Cabourg seront proposés tous les soirs du festival, avec une programmation à venir. Un camping sera de nouveau ouvert aux festivaliers cette année, avec vue sur la mer.

Cabourg Mon Amour
28, 29 et 30 juillet 2017
Plage de Cabourg, Normandie
Site Internet
Billets tarif "Nouvelle Vague" encore disponibles à 60€

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés