Un cocktail à 100 000$, un burger fourre-tout... Les infos unexpected

Un cocktail à 100 000$, un burger fourre-tout... Les infos unexpected

By Tawfik Akachar
06 Mai 2016

Cette semaine encore, on vous a compilé les infos les plus unexpected ! Entre un cocktail à 100 000$ et Booba qui lance sa chaine de télévision, on a été pour le moins... surpris !

Un cocktail à 100 000$ ? On the rocks (littéralement)...

Vous vous demandiez peut-être à quoi ressemblerait le cocktail le plus cher du monde ? Non ? Vous le saurez quand même grâce à 2 Chainz lors de l'un des épisodes de la seconde saison de "Most Expensivest Shit", en collaboration avec GQ. Dans cet épisode, donc, le rappeur d'Atlanta invite Big Sean chez un bartender plutôt particulier puisqu'ils vont goûter ensemble un cocktail à 100 000$ (rien que ça). Pourquoi si cher ? Tout simplement parce qu'avant d'être servie, cette vodka importée de France baigne dans les diamants... Ce n'est pas tout : au moment de servir le verre, on y ajoute un diamant d'une valeur - vous l'aurez deviné - de 100 000$. On vous laisse apprécier cette vidéo et relativiser sur le prix des cocktails à Paris.

Des Kit Kat's au melon et à la mascarpone

Mauvaise nouvelle pour les fins amateurs de chocolat mais très bonne nouvelle pour toutes celles et ceux qui aiment les cocktails atypiques : les fondateurs de Kit Kat ont lancé trois nouvelles barres chocolatées. L'une d'entre elle n'est autre que celle-ci : melon et mascarpone. Si, dans la vraie vie, melon et mascarpone peuvent se marier sans soucis, on se demande ce qui est passé par la tête des personnes qui ont élaboré cette saveur pour le moins unexpected. Enfin, on vous dit ça, mais on ne l'a pas encore goûté... En tout cas, la promotion dont a bénéficié la marque avec cette campagne demeure exemplaire ! Ces barres sont pour le moment uniquement disponibles au Japon.

Un cocktail à 100 000$, un burger fourre-tout... Les infos unexpected

Kit Kat dévoile une nouvelle saveur : melon et mascarpone !

L'enfer culinaire a désormais un nom : "With everything on it"

Vous croyez qu'il ne pouvait rien exister de pire que le kloug ? Détrompez-vous, les patrons de la chaîne de fast food Lotteria ont lancé, hier, ce qu'on pourrait appeler le satan de la bouffe. En l'occurrence un burger tout simplement nommé "With everything on it".
La composition de ce dernier ? Un premier steak haché, une galette de crevettes frites, une côte de porc, un second steak haché au fromage cette fois-ci sur lequel a été ajouté une tranche de fromage, un oeuf au plat, du bacon et - touche de fraîcheur oblige - une feuille de laitue, du chou, de la tomate et des oignons. Ce n'est pas tout : pour lier le tout, ce sandwich très gourmet est aussi agrémenté d'une mixture (on n'a pas trouvé terme plus adéquat) mixant sauce teriyaki, mayonnaise tradi, mayonnaise épicée, sauce tartare, sauce à la viande et ketchup.
Le comble ? Cette création atroce est vendue pas moins de 12,60 dollars. Allez, bon appétit.

Un cocktail à 100 000$, un burger fourre-tout... Les infos unexpected

Le burger "With everything on it" de la chaîne de fast food Lotteria

Booba lance OKLMTV !

On vous parlait, pas plus tard que la semaine dernière, de Booba et de son arrivée à Harvard en septembre prochain, dans le cadre d'un séminaire. On insistait également sur le fait que cette arrivée honorait son entreprenariat et son modèle de réussite. Eh bien, on ne croyait pas si bien dire ! Le rappeur de Boulbi a lancé, il y a quelques jours, sa propre chaine de télévision appelée OKLMTV. Cette dernière prendra le relais de OKLM Radio et de OKLM, son site d'informations culturelles. La chaine est gratuite jusqu'au 10 mai prochain et, après cela, elle passera à 0.99€ par mois. Qu'on le veuille ou non, Booba reste un exemple à suivre, encore une fois...

Pharrell Williams dévoile une nouvelle ligne de... jouets !

Et c'est en collaboration avec Medicom que le coach de The Voice se lance dans une telle aventure. On était habitués à entendre son nom cité aux côtés de marques telles que Louis Vuitton, Adidas ou encore G-Star mais, encore une fois, le natif de Virginie nous surprend. La star en a récemment fait l'annonce sur Twitter et c'est dans les jours qui suivirent qu'on a eu quelques précisions concernant le prix de ces poupées de collection (232$). La tenue portée ici ? Son célèbre chapeau Vivienne Westwood et sa veste rouge Adidas qu'il portait lors de la cérémonie des Grammy en 2014. Collectionneurs, commencez à mettre de côté...

Un cocktail à 100 000$, un burger fourre-tout... Les infos unexpected

Pharrell x Medicom

Derniers
articles
Infos unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés