Une résidence éphémère va ouvrir dans un supermarché du Grand Paris

Une résidence éphémère va ouvrir dans un supermarché du Grand Paris

By Léopold Lemarchand
01 Juin 2018

Si vous aimez faire la fête dans des lieux insolites, sachez qu'une nouvelle résidence de collectif éphémère va prochainement ouvrir ses portes dans un ancien supermarché hallal de la région parisienne.

On vous connaît aventureux et jamais en manque de nouvelles sensations clubbing. Ça tombe bien puisqu'après le club-musée de Munich, la fête sur la Grande Muraille de Chine, ou bien la soirée techno de Concrete dans la Gare Saint-Lazare, on pourra bientôt danser dans une résidence éphémère nichée un ancien supermarché : le Mega Destock.

Atelier le jour, club la nuit

Ce nouveau lieu a été imaginé par Subtyl, le collectif d'artistes "qui rêvent le jour et dansent la nuit" et qui a pour objectif d'offrir autres chose que des événements clubbing traditionnels. On peut dire qu'ils visent juste en nous invitant, à partir du 3 juin, dans un espace qui abritait auparavant un magasin de produits hallal de la région parisienne. Le but de cette résidence pour les membres du crew est d'abord d'avoir un atelier secret pour préparer les performances de leurs soirées de l'année prochaine. Ne souhaitant pas garder seulement pour eux ce lieu si atypique, ils ont décidé d'ouvrir leurs portes aux clubbeurs le temps de quelques nuits, afin que ces derniers profitent de ce hangar où l'on peut trouver de vieux tapis, des palettes en bois et un lit à baldaquin (!).

Cet espace sera intimiste et offrira deux zones : une indoor pour clubber et une outdoor de 400 m² pour chiller sur la terrasse avec un barbecue. Pour le moment, l'adresse n'a pas encore été communiquée, mais nous pouvons vous faire part du line up de la soirée opening. Cette première nuit mettra à l'honneur le live avec UVB 76, Hasar de Doria, Cuften et Z.A.N et la prochaine soirée aura lieu le 16 juin !

La page facebook de Subtyl

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés