Skip to content

Un club de Beyrouth essaie de battre le record de la soirée la plus longue

Le Nurai, un club très populaire à Beyrouth, s’apprête à terminer une soirée… de 56h. Il s’agit du record mondial certifié par l’organisation du Guinness World Record.

Si vous connaissez Beyrouth et sa vie nocturne, vous êtes certainement allés au Nurai, un club généraliste et très populaire de la capitale libanaise. Sachez qu’en ce moment, les patrons de ce dernier essaient de battre le record de la soirée la plus longue. Bien entendu, pour que le record mondial soit validé, l’organisation du Guinness Book est de la partie avec le ministère du tourisme libanais.

Il faut dire que ledit record doit dépasser celui qui avait été auparavant établi en Irlande, il y a plus de 10 ans aujourd’hui. Il était de 55 heures et est encore détenu par Unique Events Limited… À l’heure où cet article est écrit, la “soirée” n’est pas encore terminée. Pour le moment, aucune déclaration officielle n’a été faite par le club, l’organisation du Guinness World Record ou le ministère du tourisme local.

Sur les réseaux sociaux officiels du club, on peut toutefois trouver quelques vidéos nous donnant une idée assez claire de ce à quoi ce marathon peut ressembler.

Le record, s’il est confirmé dans les prochaines heures, pourrait également être uniquement valable pour une courte période. En effet, un club néerlandais, De School, a rempli un dossier pour concourir également. La soirée aura lieu en octobre prochain et l’objectif visé est de… 60h, environ ! Une prouesse technique mais aussi physique pour le personnel et les fêtards les plus motivés. La soirée se tiendra dans le cadre de l’Amsterdam Dance Event, le rendez-vous des professionnels du milieu…