Un clip à 360° pour

Un clip à 360° pour "The Hills" (feat. Eminem)

By Tawfik Akachar
21 Oct 2015

Quelques jours après nous avoir régalé avec deux versions alternatives de son hit "The Hills", le chanteur, bien aidé par le réalisateur Nabil Elderkin et Apple Music, nous offre un mini film d'action à 360°.

Il y a quelques jours, il nous présentait deux versions alternatives supplémentaires de la chanson "The Hills", aujourd'hui, on a le droit à une vidéo supplémentaire et le concept est fou. Bien aidé par le génialissime réalisateur Nabil Elderkin, GoPro, Apple Music et United Realities, le chanteur nous emmène en immersion dans son univers torturé. Sur les couplets d'Eminem, on voit en effet Abel Tesfaye déambuler sur un immense parking dans un plan séquence d'un peu plus de 1 minute 40, alors que les météorites pleuvent et que des créatures mythologiques apparaissent.

Pas besoin de posséder quelconque matériel ultra high-tech, la vidéo ci-dessous est directement visionnable depuis n'importe quel ordinateur de bureau, il vous suffit juste de cliquer et glisser votre curseur pour tourner la caméra, et ainsi voir les moindres détails du clip. Vous pouvez désormais vous improviser metteur en scène et ainsi donner, via cette expérience, votre propre interprétation.

On se souvient que d'autres, avant The Weeknd, avaient testé ça, comme par exemple Nike Football, qui nous proposait de prendre la place du footballeur brésilien Neymar...

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés