gT9Utm6E6aI

Un Boiler Room de Majid Jordan datant de février refait surface

By Tawfik Akachar
11 Avr 2016

Sur le point d'entammer une tournée en Europe (avec une date parisienne), Majid et Jordan montrent l'étendue de leurs influences avec ce Boiler Room.

En février dernier, c'était le All Star Game de NBA, à Toronto. Pour l'occasion, le duo le plus frais de la pop canadienne retrouvait donc en club Roy Wood$, récente signature de l'écurie OVO Sounds pour jouer à leur tour un set intimiste, et en profiter pour nous faire écouter des versions alternatives de leurs tubes pop.

D'habitude en retrait, c'est Jordan Ullman qui lance les hostilités avec un edit inédit de "My Love", morceau sur lequel Drake vient les épauler. La suite du set de Jordan, bien backé par Majid Al Mastaki, est une avalanche de rythmes house, grime, dancehall et r'n'b. Une mixture qui semble plaire au club canadien, qui découvrait alors l'une des toutes premières prestations live du duo.

Au total, ce sont une quinzaines de morceaux différents que les deux artistes nous font apprécier en l'espace d'une demie heure. De quoi visiblement satisfaire une foule présente pour célébrer la venue du All Star Game dans le 6. Pour en savoir un petit peu plus sur Majid Jordan, c'est par ici...

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés