Un BIG événement à Biarritz !

By Marine Normand
16 Juil 2012

BIG Festival à Biarritz, programmation des concerts événements @DR, Doug Guillot

Un BIG événement à Biarritz !

Le BIG Festival porte bien son nom !

BIG Festival à Biarritz, programmation des concerts événements @DR, Doug Guillot

Un BIG événement à Biarritz !

L'affiche du BIG Festival !

Biarritz, ses surfeurs, son océan, et ses plages interminables... Il ne manquait qu'une seule chose pour que l'adresse soit un lieu de passage pour les pelerins de l'été à la recherche de perfection. De la musique. C'est chose faite dorénavant avec le BIG Festival ! Imaginé en 2009 par Sebastien Farran, originaire du

Biarritz, ses surfeurs, son océan, et ses plages interminables... Il ne manquait qu'une seule chose pour que l'adresse soit un lieu de passage pour les pelerins de l'été à la recherche de perfection. De la musique. C'est chose faite dorénavant avec le BIG Festival !

Imaginé en 2009 par Sebastien Farran, originaire du Pays Basque, qui s'est entouré pour l'occasion de Nadege Winter, Edouard Rostand et Bertrand Brême, le BIG Festival transforme pendant quatre jours la ville de Biarritz en capitale du FUN. Et pas n'importe lequel. Du BIG FUN. La programmation est pointue, les artistes nombreux, la plage superbe. Des fois, on se demande ce qu'il faudrait de plus. Un dancefloor vous dites ? Une boîte de nuit éphémère prend ses quartiers dans le Casino Barrière de la ville et vous permet de profiter de vos dernières forces de festivaliers émérites. Au programme, Kavinsky, Etienne de Crécy, Para One ou encore Surkin en DJ Set. Alors, elle est pas belle la vie ?

Et pour les amateurs de live, il y en aura pour tous les goûts. Pour les porteurs de perfecto et de jean slim, Stuck The Sound, Citizens ! ou encore Skip the Use viendront poser leurs riffs rocks et se confronter aux vagues furieuses de l'Atlantique. Et, si vous vénérez plutôt le grand Dieu de l'électro en grand amoureux des beats synthétiques qui créent des papillons d'amour dans tout le corps, Digitalism, M83, Birdy Nam Nam, Yuksek et le grand Sébastien Tellier viendront jouer leurs morceaux comme s'ils n'étaient écrits que pour vous. Allez, prenez votre planche de surf, prenez vos billets, prenez votre crème solaire et votre amour du bon son. Vous allez avoir besoin de tout cela au BIG Festival !

BIG Festival
Du 18 au 22 juillet 2012
Dans de nombreux lieux à Biarritz
Plus d'infos sur :
www.facebook.com/bigfestival
www.bigfest.fr

Marine Normand

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés