Un bar tout en Lego va ouvrir à Londres

Un bar tout en Lego va ouvrir à Londres

By La rédaction
30 Jan 2018

Les Londoniens tiennent un concept qui casse des briques. Un pop-up construit avec plus d'un million de Lego va ouvrir dans la capitale anglaise. De quoi donner envie traverser la Manche pour réaliser un rêve de gosse.

Vous en rêviez, les Londoniens vont le faire. Au printemps, un pop-up bar construit intégralement en briques Lego (à l'extérieur et à l'intérieur) verra le jour. Des pièces en plastique seront aussi laissées à la disposition des clients pour qu'ils puissent s'adonner à leurs propres sculptures. The Brick Bars, l'organisation qui a eu l'idée de ce projet fou, présente ainsi le concept : "Depuis combien de temps n'avez-vous pas sorti vos vieux blocs de construction, rassemblé vos amis pour créer et concevoir des châteaux, bateaux ou tout ce que vous pouvez imaginer ?".

Boissons et DJ sets seront aussi au programme

En plus du côté régressif et fun du jeu de construction, des DJs locaux et des boissons attendront les fans des petites briques. Évidemment, l'annonce fait déjà des émules et une liste d'attente pour pénétrer dans l'arène a été mise en place. Il faut donc réserver sa place en ligne sur le site de The Brick Bars en précisant la ville de son choix pour être tenu au courant des festivités à venir et obtenir le précieux sésame. Los Angeles, Vancouver, Toronto, Montréal, Brisbane, Sydney et Melbourne devraient aussi avoir droit à leur pop-up. À quand Paris ?

Le site internet de The Brick Bars

Un article de Violaine Schütz

Derniers
articles
Bars

Les
pluslus

Lespluspartagés