Uma Thurman remettra la Palme d'Or 2013

Uma Thurman remettra la Palme d'Or 2013

By Caroline Taret
22 Mai 2013

C'est la nouvelle du jour. L'actrice Uma Thurrman remettra la très convoitée Palme d'Or du 66eme Festival de Cannes. Une question subsiste : à qui ?!

C'est la nouvelle du jour. L'actrice Uma Thurman remettra la très convoitée Palme d'Or du 66eme Festival de Cannes. Une question subsiste : à qui ?!

Le dimanche 26 mai, la belle Américaine qui apprécie le Schweppes sera une des stars de la cérémonie de clôture du 66eme Festival de Cannes. Après avoir foulé le tapis rouge, Uma Thurman aura l'honneur de remettre le prix tant convoité du Meilleur film de cette année. Les pronostics vont bon train à J-4 de l'événement.

L'actrice de Kill Bill, Pulp Fiction ou encore Bienvenue à Gattaca est une habituée du Festival de Cannes puisqu'elle a été membre du jury présidé par Robert de Niro en 2011 qui avait décerné la fameuse Palme au film de Terrence Malick, A Tree of Life.

Aux côtés de la maîtresse de cérémonie Audrey Tautou, elle sera celle qui annonce le nom du film qui a le plus séduit les 8 jurés du Festival et son très exigeant président, Steven Spielberg. Suspense. Rendez-vous dimanche soir, avec Uma.

Caroline Taret

Derniers
articles
Les soirées Villa Schweppes

Les
pluslus

Lespluspartagés