Tyler, The Creator tease sa collab avec Lacoste

Tyler, The Creator tease sa collab avec Lacoste

By Sophia Salhi
11 Juil 2019

C'est à Rolland Garros que le rappeur Tyler, The Creator a teasé sa future collaboration avec la marque au crocodile. Le co-fondateur de Golf Wang vient d'ailleurs de présenter la nouvelle collection de sa marque de streetwear, aussi vibrante, colorée et onirique que sa musique. Entre la musique et la mode, le rappeur a choisi : ce sera les deux !

Pas de répit le boss de Odd Future. Après de multiples collaborations avec Converse et son album visuel Igor sorti en mai dernier, Tyler, The Creator, en quelques jours, tease sa future collaboration avec Lacoste à Rolland Garros et présente la dernière collection de sa marque de streetwear Golf Wang.

Aucune date de sortie de cette collaboration très désirable n'est pour l'instant annoncée, et Tyler est plutôt réticent quand il s'agit de faire de la promotion trop tôt. "Je pense que maintenant les gens se sentent obligés de toujours dire à tout le monde ce qu'ils font, et je déteste ça", expliquait-il récemment au journaliste et DJ Zane Lowe, lors d'une interview.

Ce que l'on connaît de cette collection ne sont donc que les deux pièces qu'il portait pendant son séjour à Paris. À Rolland Garros, notamment, il a été aperçu avec une chemise à col rose et blanc à manches longues, ainsi qu'avec un cardigan en velours des mêmes tons. Les deux articles présentent des éléments de marque de Lacoste et de Golf Wang - le mot "GOLF" en forme de crocodile Lacoste apparaît sur la poitrine gauche de la chemise à col et ce même crocodile Lacoste est aussi sur la poche du cardigan.

Voir cette publication sur Instagram

FRENCH OPEN / PALACE OF VERSAILLES

Une publication partagée par Tyler, The Creator (@feliciathegoat) le

À l'instar de Rihanna et de sa marque de prêt-à-porter Fenty, Tyler s'oriente de plus en plus vers la mode, sans pour autant délaisser la musique, pour notre plus grand plaisir.

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés