Tyler The Creator remixe

Tyler The Creator remixe "4:44" de Jay Z

By Tawfik Akachar
24 Août 2017

Après un album bien reçu par la critique, l'annonce de son nouveau Camp Flog Gnaw Carnival et des tas de projets parallèles, Tyler remixe Jay Z.

Le rappeur californien aura été au centre de l'attention médiatique tout l'été. Entre la sortie de son dernier opus, Flower Boy, sa collaboration - elle aussi bien reçue - avec Converse ou encore la programmation de son prochain festival, le rappeur n'a pas vraiment pris le temps de s'écarter de la lumière des projecteurs.

Tyler vient, en effet, d'annoncer son Flower Boy Tour, une tournée d'abord américaine de 18 dates qui devrait l'occuper jusqu'au mois de novembre prochain. Juste avant de faire cette annonce, ce dernier en a profité pour s'exprimer, à sa façon, sur ces derniers mois forts en émotion.

"Ziploc" : c'est le nom du morceau par lequel le noyau d'Odd Future a choisi de parler. Ce remix de "4:44" ressemble plus à une célébration qu'à une simple prise de parole. Le Californien vante le succès de ses derniers projets, qu'ils soient textiles, audiovisuels ou musicaux. Il en profite aussi pour féliciter Meek Mill qui, malgré une actualité récente défavorable, a tout de même réussi à talonner Tyler et Lana Del Rey au sommet des ventes.

D'ailleurs, le rappeur commente finalement tout ce qui a pu être dit et imaginé par ses fans et l'opinion public récemment, suite à son coming out - que personne n'a vraiment pris au sérieux. Il fait explicitement ici référence à son orientation sexuelle.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés