New

Twin Twin à l'Eurovision 2014 !

Twin Twin à l'Eurovision 2014 !

By Marine Normand
03 Mar 2014

La décision est tombée : c'est donc les Twin Twin qui représenteront la France pour l'Eurovision 2014, qui aura lieu le 10 mai prochain au Danemark !

Ce n'est pas parce que nous n'avons rien gagné depuis 1977 avec Marie Myriam et sa chanson "L'oiseau", qu'il ne faut pas s'interesser à l'émission européene la plus ringardo-cool du mois de mai.

Et oui, l'Eurovision sera organisée le 10 mai prochain au Danemark, et pour l'occasion, le public français (épaulé d'un jury de professionnels), pouvait choisir grâce à un système de votes son représentant au concours. Cette année, après avoir affronté le groupe Destan et Joanna pour remporter les faveurs du votes du public, c'est donc Twin Twin, le trio formé par Laurent Idir, François Djemel et Patrick Biyik, qui représentera la France sur cette compétition.

Pour l'occasion, ils interpréteront leur titre "Moustache", dont les beats punchys et énergiques ne sont pas sans nous rappeler les sons et l'univers du dernier album de Stromae.

On souhaite bonne chance aux trois garçons, et on espère qu'ils feront mieux que leurs prédécesseurs, comme Sébastien Tellier, représentant 2008 de la France avec son titre "Divine", et qui avait terminé bon 19ème... Et oui, l'Eurovision n'épargne rien ni personne.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés