Skip to content

Tristesse Contemporaine en live le 25 septembre à la Gaité Lyrique

Tristesse Contemporaine sont de retour pour un nouvel album qui sortira courant septembre chez Records Makers. C’est donc en toute logique que le groupe s’offre une soirée à son image, surpuissante et résolument indie, le 25 septembre à la Gaité Lyrique.

Tristesse Contemporaine sont de retour pour un nouvel album qui sortira courant septembre chez Records Makers . C’est donc en toute logique que le groupe s’offre une soirée à son image, surpuissante et résolument indie, le 25 septembre à la Gaité Lyrique.

Le groupe qui a réussi l’exploit de réjouir à la fois les clubbers avides de déhanchés et la nouvelle génération de corbeaux accros au Post Punk prend donc ses quartiers à la Gaité Lyrique pour proposer aux parisiens son live rodé sur les Festivals d’été. On annonce un show dansant, puissant, glacial et audacieux, façon Talking Heads du nouveau siècle.

Ils présenteront sans aucun doute les nouvelles tracks de l’album à venir, ce qui est déjà un évènement en soi. Mais surtout, le plateau est superbe, réunissant en guise de premières parties les américains étranges et psychoactifs de The Stepkids (Stones Throw) et le nouveau projet de la fascinante Chloé Battant (Kill The DJ) sous le nom de C.A.R. Une soirée inratable. Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas.