Treetown Summer Camp : 45 heures de son dans 3 clubs parisiens

Treetown Summer Camp : 45 heures de son dans 3 clubs parisiens

By Juliette Hautemulle
31 Mai 2017

Les 13, 14 et 15 juillet prochains se tiendra, entre le Garage, le Petit Bain et le Café Barge, le Treetown Summer Camp. Trois jours non stop de micro house, ateliers, conférences et autres vinyl market et live painting. Le programme ? 45 heures de son distillé par plus de 35 artistes dans 3 clubs parisiens !

Quand on vous dit Summer Camp, vous pensez vacances sur un campus aux États-Unis ? Raté ! Cet été, le Summer Camp - ou plutôt le "Treetown Summer Camp" - se passera à Paris, les 13 14 et 15 juillet prochains plus exactement. Au programme : trois jours de son quasiment non stop dans trois clubs parisiens.

Tout commencera jeudi 13 juillet dès 18h au club Garage. Lors de cette soirée d'opening, on pourra écouter, jusqu'à 6h, Traumer, Ada Kaleh, Jakob Seidensticker, Mariin et les membres du collectif Beau Mot Plage.

Vinyl market, live painting, tatouage, atelier de création de synthé...

Le lendemain, direction Le Petit Bain dès 16h30 pour profiter du village créé spécialement pour l'occasion. Dans ce dernier seront installés un salon de tatouages/cabinet de curiosité par Le Fugitif, un atelier de création de synthétiseur, un stand avec des pierres précieuses/collier/bracelets/vêtements faits mains, venus du monde entier par Ganoob Paris, mais aussi un vinyl market. Un certain Markoo viendra également offrir des performances de live painting et vous pourrez même assister gratuitement (sur inscription) à la table ronde d'1h30 sur le thème des musiques électroniques et des contres cultures, animée par l'un des fondateurs de Beau Mot Plage, Maxime, ainsi que Traumer, Ada Kaleh et Jakob Seidensticker. Côté line up du soir, on pourra compter sur la présence de Sepp, Christopher Ledger et des membres des labels Gaazol et Inertie.

Une fête de presque 24h entre vendredi et samedi

Vous fatiguez ? Pas de répit pour les braves ! Quand cette deuxième fête se terminera, sur les coups de 5h30, une troisième débutera, au Café Barge cette fois-ci : l'after "Réveil Matin" en compagnie des crews Reshuffle Music et Latence Soundsystem en DJ set et d'autres guests en "secret massive b2b".
Ça ne vous suffit toujours pas pas ? Rendez-vous le soir de nouveau au Petit Bain pour venir écouter Topper, Alex Troubetzkoy et les membres du collectif Senju. Un conseil : posez votre semaine.

Treetown Summer Camp les 13 14 et 15 juillet 2017 au Garage, au Petit Bain et au Café Barge
Billets disponibles ici !
Le site du Treetown Summer Camp

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés