Travis Scott et Young Thug ensemble sur

Travis Scott et Young Thug ensemble sur "Pick up the phone"

By Léopold Lemarchand
03 Juin 2016

Travis Scott a balancé son summer track, sans l'accord de son label, simplement par amour de la musique et des kids qui l'écoutent.

Ça bouge du côté de chez notre ami Travis Scott. Alors que l'on attend toujours des nouvelles de son nouveau projet Birds In The Trap Sing McKnight, le rappeur d'Houston a publié une bombe sur le net, sans prévenir. Et on pèse nos mots : il s'agit de son summer hit "Pick Up The Phone", en featuring avec Young Thug et Quavo (du trio Migos), un track produit par Vinylz qu'il n'avait pour le moment dévoilé que lors de ses showcases en club.

Le problème est qu'il n'a même pas tenu au courant sa maison de disque, avec qui il a visiblement beaucoup de mal à travailler. Trouvant les délais de publication de son nouveau morceau trop long, le bougre l'a lui même posté sur son compte Soundcloud. Sur les réseaux, Travis Scott justifie son geste :

"Ce son devait à la base sortir sur iTunes mais mon label complique les choses donc je le balance à mes fans. P.S. : ils vont certainement retirer le track car ils ne veulent pas donner à manger aux enfants."

Ça n'a pas loupé.

Heureusement, des petits malins ont ré-uploadé sur le net et nous permettent de vous l'offrir à l'écoute, via le player ci-dessous. Bon appétit !

Travis Scott et Young Thug ensemble sur

Pick Up To The Phone

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés