Travi$ Scott à Paris : un showcase au Yoyo pour la Fashion Week

Travi$ Scott à Paris : un showcase au Yoyo pour la Fashion Week

By Tawfik Akachar
15 Jan 2016

L'étoile montante du hip hop made in Houston vient célébrer la semaine de la mode à Paris, au Palais de Tokyo.

La Paris Fashion Week arrive à grands pas. La semaine de la mode amènera avec elle, comme à chaque fois, son lot de soirées à ne rater sous aucun prétexte. C'est la raison pour laquelle nous vous parlons de celle-ci ! Si vous connaissez mal Travi$ Scott, sachez qu'il est l'étoile montante de la scène hip hop actuelle. On vous en a parlé à plusieurs reprises les semaines passées, par exemple ici, ou .

La Flame viendra donc performer dans un lieu bien connu du public parisien, le Yoyo, pour un showcase exclusif. Après des projets comme Days Before Rodeo ou encore plus récemment Rodeo, on en est certains : ce sera le feu.

Le rappeur viendra rendre hommage à la marque Calvaire Paris, qu'il semble affectionner tout particulièrement. Il ne sera pas seul puisqu'il viendra accompagné du français DJ Titai ainsi que du emcee new yorkais / shanghaïen Merty Shango.

La grande nouveauté de cette soirée, c'est qu'elle est co-organisée par Booky. Une application mobile qui permet très simplement de réserver une table pour vous et vos amis à la soirée de votre choix.

Si toutefois vous préférez passer par des moyens de réservation plus "traditionels", les billets sont d'ores et déjà en vente sur Digitick. Vous trouverez également quelques informations supplémentaires sur la page Facebook de l'événement.

PFW Exclusive Showcase TRAVI$ SCOTT
Yoyo, Palais de Tokyo
13 Avenue du Président Wilson, 75116 Paris
Jeudi 21 janvier 2016 - 23h30
Liste des tarifs et billetterie en ligne

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés