Tracks investi le Tigre

Tracks investi le Tigre

By Céline Lorez
23 Avr 2013

Tracks, l'émission d'Arte qui fait le tour des sons et des cultures qui dépassent les bornes, vous invite le temps d'une soirée le jeudi 25 avril au Tigre.

Tracks, l'émission d'Arte qui fait le tour des sons et des cultures qui dépassent les bornes vous invite le temps d'une soirée le jeudi 25 avril au Tigre.

Le Tigre, petit club intime situé au coeur de Paris, s'associe avec Tracks, émission culte d'Arte qui nous fait découvrir les perles rares et incongrues des cultures et de la musique, pour nous offrir une soirée à son image. Maddalena, rencontre entre une voix rock et une guitare affûtée d'un côté, et un orchestre synthétique de l'autre, fera l'évènement. Leurs morceaux sont empreints d'une énergie pop/rock communicative : leur art brasse des sonorités rock, progressives et psychédéliques sans jamais se limiter aux genres musicaux.

On retrouvera également pour cette soirée La Mouche aux compositions décalées et extravagantes, Inner Sleeves nouvelle sensation rock parisienne aux accents américains, Soulfakers formation rock alternative ainsi que Da Freak en Dj Set. Tenue branchée et "happy face" obligatoire pour entrer, on file se mettre sur son 31 !

L'event facebook

Le site du Tigre


Céline Lorez

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés