Track de la semaine : Tristesse Contemporaine

By Marine Normand
09 Mai 2012

I didn't know de Tristesse Contemporaine à découvrir sur OnVillaNuit @DR, Valentin Le Cron

Track de la semaine : Tristesse Contemporaine

La Tristesse durera toujours... avec Tristesse Contemporaine !

Mercredi, c'est le jour parfait pour se déhancher. Découvrez alors 'I didn't know' de Tristesse Contemporaine ! Tristesse Contemporaine est le projet du rappeur d'EarthlingMau, de la japonaise Narumi Herisson et du suédois Leo Hellden (on a pu apercevoir deux des membres à la soirée de lancement Villa Schweppes) et qu

Mercredi, c'est le jour parfait pour se déhancher. Découvrez alors 'I didn't know' de Tristesse Contemporaine !

Tristesse Contemporaine est le projet du rappeur d'EarthlingMau, de la japonaise Narumi Herisson et du suédois Leo Hellden (on a pu apercevoir deux des membres à la soirée de lancement Villa Schweppes) et qui vous fera danser... tout bizarre. C'est dark, c'est électro, et c'est surtout super classe. I didn't know, chanson de leur album appelé simplement "Tristesse Contemporaine" possède ce beat ravageur qui vous fera balancer les épaules et secouer la tête en fermant les yeux.

Laissez vous hypnotiser par ce mélange de rock lancinant et d'électro sophistiquée, à balancer en milieu de soirée pour constater l'arrivée instantanée des convives sur la piste. C'est le genre de chansons qui permet de passer des nuits blanches, comme si le temps avait filé à toute vitesse pour vous laisser seul avec vous-même. Le reste de l'album du groupe est à la hauteur, alors allez y, succombez sans crainte à la tristesse contemporaine, ça vaut vraiment le coup !

I didn't know de Tristesse Contemporaine
Album Tristesse Contemporaine
tristessecontemporaine.com

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés