0YNJ56XJuho

Track de la semaine : Do You Love Me Like You Used To ? de Best Coast

By Marine Normand
13 Nov 2012

Quand il fait aussi froid dehors, mieux vaut aller chercher le soleil en vidéo, chez les Californiens de Best Coast.Après le succès de leur clip Our Deal réalisé par Drew Barrymore, et de leur album Crazy for you, qui a séduit la planète entière, la barre était haute pour le groupe Garage pop Best Coast. Pour leur nouv

Quand il fait aussi froid dehors, mieux vaut aller chercher le soleil en vidéo, chez les Californiens de Best Coast.

Après le succès de leur clip Our Deal réalisé par Drew Barrymore, et de leur album Crazy for you, qui a séduit la planète entière, la barre était haute pour le groupe Garage pop Best Coast. Pour leur nouveau single issu de leur dernier album sorti cette année, The Only Place, déclaration d'amour à La Californie dont ils sont originaires, le duo composé de Bobb Bruno et Bethany Consentino a décidé de prendre une nouvelle direction et de mettre un peu d'été et de sable fin dans cet hiver sans fin qui s'annonce.

Le clip, tourné en live à Santa Monica le 6 septembre dernier par la réalisatrice Mariana Blanco, est entrecoupé de plans du public assistant au concert, et semble baigné de la moiteur des nuits de la Côte Ouest. Mais la petite touche choupette vient des petites déclarations d'amour ponctuant la vidéo. A l'image du clip de Breton, où les fans étaient les principaux acteurs, des anonymes ont en effet inscrits sur des pancartes toutes simples des moments romantiques. Ils expliquent ainsi la magie de leur relation en quelques mots et mettent de la pure chaleur dans nos petits coeurs frigorifiés de novembreprêts à affronter la glace.

Marine Normand

Le site de Best Coast

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés